Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je possede une camera jvc GY-HD 111, je tourne en HD50 et j'avoue avoir quelque problème de numérisation. Je monte sous premiere pro...
Bonjour à tous, Un client m'a donné des fichier FLV pour integrer dans un montage. A part le fait qu'il s'agit de fichier Vidéo Flash avez vous...
Je suis absolument d'accord avec toi. Matrox m'a dit aussi de virer tout les services sauf ceux lié à la matrox le problème c'est qu'adieux...
Peut être un probleme de Codec ???
Aprés une semaine d'utilisation intensive, je suis heureux de constater que tout va bien quelques plantage mais rien de significatif. Merci à...
Bonjour à tous J'ai eu ce problème et j'ai trouvé la cause il suffit de supprimer le codec DIVX qui doit être installé sur la machine, et refaire...
Merci pour tes tuyaux Baleino je me demande si le soir venu tu ne te met pas dans une combinaison rouge et bleu avec un grand S sur la poitrine....
Ben oui c'est pratiquement la même config d'autant plus que comme toi j'ai omis de dire que j'ai conformement à la doc matrox un disque systeme...
Ce que je sais c'est que virtual dub est un logiciel gratuit que l'on utilise fréquement lors de l'encodage en divx mais je m'en suis jamais servi...
Salut, essaye avec des logiciel de montage type premiere ou même le truc livré avec XP je crois que c'est windows movie maker. Courage. P.S:...
Bonjour à tous, Aprés queques deboire j'ai fini par mettre la RTX 100 sur le PCI 5 cela à l'air de fonctionner. Toutefois quelques problèmes...
Je suis arrivé à virer la carte reseau de la carte mère effectivevement cela a l'air plus stable. J'essaye plus a fond Merci pour les conseils joël
Apres avoir regardé plus a fond effectivement IRQ 22 est partagé avec la carte reseau de la carte mère et aussi avec un contrôleur hôte texas...
A bein non il indique IRQ22 pour tout ce qui est Matrox pas Normal ??? Joël
Conformement a ce que dit matrox sur son site elles sont dans le slot PCI 2 de la carte mére et la carte son dans le slot PCI 5 Merci du tuyau je...
Tous les drivers sont à jour et que l'on ai un problème de plantage sur une machine cela pourrait être envisageable mais sur les trois je crois...
Salut à tous, J'ai échangé ma rt 2500 qui fonctionnait à merveille pour un RTX 100 et dans la foulé nous en avons acheté trois avec trois config...