Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a vous tous, j'ai 35 ans j'habite la ville de Québec, j'ai une SONY trv-530 digital8 Pour ceux interressés a des clubs de vidéastes au...
Bonjour, pour ma petite contribution, il y a ce site internet fort interessant et en francais, peut-etre le connais-tu déja......vegas video france
Salut toi, si j'ai bien compris ce que tu dis, je crois que tu parle de "l'effet de peigne". Si c'est bien cela, c'est tout a fait normal parce...
ulead cool 3d 3.0 serais peut-etre un bon départ et il est assé simple d'utilisation
Salut les amis, je propose le "Hollywood dv-bridge" fait par "Dazzle". Il se branche dans le port dv(iee/1394) et il possede des...
Salut ppomes, ....et je te souhaite la bienvenue au Québec(en avance je sais!!!);) pour ton probleme, je crois que j'ai lu quelque chose la...
....OUFF!!!!! ...il falait y penser!!!!!!....imaginez les heures de répettes pour y arriver......
Salut patriote, selon moi, c'est une vrai explosion qui a été filmée a part,sur fond uni, (elle ent peut-etre minuscule cette explosion), et...
Salut Dan, je crois, mais ce n'est que mon avis, et je ne suis pas un pro, qu'ils ont simplement ajouter l'image de l'explosion. Il y a...
merci de ta réponse st65. Alors si j'ai bien compris, en ne cliquant pas sur "store", le modifications ne sont que temporaires et donc...
...voici un site qui traite de ce logiciel www.vegasvideofrance.com ...amuse toi bien...
vegas video france ...et voila mon ami...clique sur le lien ci-haut et tu y seras...
:help: :help: Bonjour a tous, je possede une sony trv530 et je voudrais trouver les codes qui me permeterais d'ajouter les options (ex.:balance...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: ...BEUHEUHEU!!!!!! y a vraiment personne qui peut m'aider...????? :( kermit700
codes pour trv530 vs trv530e svp ? Bonjour, j' ai beaucoup lu au sujet du débridage des camescopes. j'habite au Québec et ici le dv-in est...
Bonjour Je possede une trv530 avec un objectif de 37mm et j' avais déja en ma possession un pare-soleil d un diametre de 46mm pour mon appareil...