Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Mister! Non ce n'est pas nécessaire à ma connaissance
Ah bon il y a des machines à numériser des court-métrages 35 à la portée de l'indépendant? Je ne comprend pas si ton projet implique des trucages...
Salut Mister! ça tombe bien je me suis remis à javascript ces derniers temps pour déveloper des plugs sous xsi, mais c'est vrai que...
je pense qu'il faut tu comprenne les contraintes, il y a certaines choses que tu ne pourrra pas faire en hdv mais tu peux aussi faire de belles...
si! si! Je viens d'acquérir une license xsi foundation ! C'est pas chère et tres efficace (mais pas à la mode en france)! Par ailleurs, le titre...
euh non..j'y habite simplement! et puis j'ai pas eu l'occasion de faire le tour des boites locales (mais c'est une bonne idee) car heureusement...
Tous? non ! il reste encore un petit village irréductible vers montreuil! Je suis toujours à ta disposition Allez à plus
il faudrait faire des tests de chroma key queqlu'un pourait il mettre la pression au stand du satis pour qu'ils fassent les tests et les publient ?
salut! voici quelques images fixes du clip sus-cité (je ne peux pas montrer le film entier avant sa diff... désolé) [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
salut! voici quelques images d'un clip pour lequel j'aurai préféré une varicam : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Désolé je ne peux pas mettre le...
oulala c'est subtile tu peux t'expliquer? capteur? sous echantillonage? enregistrement ? sans obscurantisme je vous en prie merci
ce qui est dommage dans la course au nombre de pixels -outre la taille du capteur qui fait le prix d'une cam- c'est qu'on oublie de mensionner la...
dans la norme du dvd, on ne peux jamais faire next dans le dernier "Program" (chapitre) d'un ProGramChain . Donc en théorie tu ne devrais rien...
salut! apres le rachat de softimage 3d par avid ils ont sorti XSI qui dans sa version allégé (mais pas si légere) coute 500 dollars c'est assez...
si t'es content avec le tournage super8, alors le bruit du moteur d'une bolex tu y es déja habitué non?
Re: bolex forever ça fait parti du choix bolex / beaulieux ... Magnifique image pour une miette de pain (encore moins cher en inversible 30 m....
Salut! juste un élément de réponse : je crois que contrairement aux bolex les beaulieu n'ont pas de contre griffe. Donc tournage image par...
salut! oui je crois (sans plug in externe d'où l'interêt de la derniere version de FCP si je ne m'abuse) en 4:4:4... Basiquement une fois...
salut! il existe pleins de softs open source pour lancer ces batch de façon plus conviviale, et meme si en effet l'idéal et le partage de...
voici donc une description de cette prod + complète : - Le tournage a été réalisé sur fond bleu avec la Z1 je crois (le réal ne m'avait pas...