Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Complètement zinzin ??? J'ai une idée un peu folle ... Pourquoi le monsieur ne serait-il pas sous-directeur d'une boîte fabriquant de la pâte...
Super Xavier ! Avec quelques jours de retard - désolée, je n'avais vraiment pas le temps - je réagis :) Je trouve aussi qu'il faut encore...
Une expo, un bar ... mais est-ce qu'il y a ... ??? J'aurais bien été. Je vois qu'il y a tout dans ce salon :) Y a des exposants, y a même un...
Pour JMX Je te remercie jmx pour le résumé. J'ai été jeter un coup d'oeil sur le site, le forum. Je dois dire que j'ai l'impression d'arriver...
Non pas du tout ! Bonjour Xavier :) Pas du tout, on ne s'arrête pas ! Simplement, un peu de temps pour vous laisser réfléchir ... J'ai...
Au secours, un résumé SVP :) Salut jmx, Je viens de jeter un coup d'oeil dans la rubrique "effets spéciaux" (visuels), faudra m'excuser, j'ai...
MMMMMMMMmmmmmmmmmmmm J'adoooOOOOooooOOoooOoOOOOoore Depardieu, quel dommage ! :( Enfin bon, j'ai dans mes relations Leonardo, on fera avec...
Super ! Bonjour/Bonsoir :) Très bonne idée Xavier :bravo: qui peut être développée de plusieurs manières, comme vous l'indiquez :) On peut...
lieu de tournage Pour le lieu de tournage, il n'y a aucun problème, on peut faire proche, il y a des centaines de lieux de tournage idéals un peu...
Bonjour, Nous sommes déjà deux, on attend et si y a personne d'autre, on démarre :D Cordialement
Bonjour à tous ! Un p'tit café ? Je vais peut-être développer une idée émise antérieurement, si c'est le cas, ne m'en veuillez pas, je suis...