Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela comporte t'il des risques d'installer premiere pro v1.5 par dessus premiere pro v7.0 pour mes travaux existant sous v7.0 ? merci !
Voila quel est mon probleme ! J'ai fait un montage de 10 min a peine que je voudrais graver en dvd-r sur premiere pro avec le liteon sohw 832s et...
...en fait je n'ai pas pu graver encore tellement c'est long ! j'utilise premiere pro et le graveur dvd liteon dvdrw sohw-832s J'essaie de...
Voila : aujourd'hui j'ai installé les nouveau pilotes forceware et j'ai installé une nouvelle imprimante HP7260 ! Tout était ok ,jusqu'a ce que...
Oui Brad j'ai vraiment besoin de ton aide puisque le 16 juillet je débute mon film ! Si tu veux je peu t'envoyer une image de ma Camera !?...
Merci Giroudf mais cé pas exactement ca ! Merci Brad
de type.. bien Brad ,je cherche des images sur fond bleu ou vert pour incrustation avec premiere pro ! ex: je cherche une boussole que je...
Bonjours Voila, je cherche des banques d'images pour Adobe premiere pour incrustation sur fond bleu ou vert ! J'ai cherché toute la soiré...
Salut ! Je trouve tout laborieux dans after effects 6pro ,mais pas de probleme pourtant avec premiere !...bon ! Question : Dois-je faire...
1600XP-512ram@266mhz -gfx5900 -winxp pro premiere pro et ae6pro DD7200rpm Voila j'ai fais un rendu au format avi ,après avoir ajouté un effet...
Je ne sais plus ,ou j'ai vu ca ,dans premiere pro ou after effects 6 pro ! C'est un effect qui nous donne les bandes noirs en 16:9 et plusieurs...
Quel est la meilleur méthode de transaction d'un pays a un autre ? Ex: Je suis de france et je veut acheter un objet se trouvant en Italie !...
salut Salut ! Je suis de Bois des Filion (banlieue de montreal)! Je souhaite longue vie aux québecois ! Ici je veux juste ouvrir une...
Voilà ! Je cherche trépied Bogen 3051 ou 3061 ! Je demeure a montreal canada! merci Daniel
Voila ,je cherche des images background de qualité pour incrustation bleue vert ou autre...au montage ! superposer une video par dessus un...
Salut Je cherche un logiciel qui me permettra de visionner en temps réel ce que ma Xl1s filmmera ,et mon pc portable agira comme écran lcd...?...
Oui tres cher pour le pro 35 digital et trop cher pour moi ,j'opte plutôt pour la version allegée de la mini35 trois fois moin cher ! Que...
P+S TECHNIK mini35 Guy-Jacques Je ne sais si tu as vu le film 28 days later de danny boyle qui a été filmé avec la Xl1 et l'adaptateur Optex...
que ferais-tu Salut Guy jacque ultra wide angle Canon EF 17-35 f2.8/ L @ 2799.00$ canadien ,voila ce que m'offre mon vendeur dhez Dumoulin !...
possesseurs de XL1s a montreal ??? Bonjours je suis de la banlieu de montreal (Bois des filion ,une quinzaine de khm de montreal) Existe t-il...