Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela comporte t'il des risques d'installer premiere pro v1.5 par dessus premiere pro v7.0 pour mes travaux existant sous v7.0 ? merci !
Voila quel est mon probleme ! J'ai fait un montage de 10 min a peine que je voudrais graver en dvd-r sur premiere pro avec le liteon sohw 832s et...
...en fait je n'ai pas pu graver encore tellement c'est long ! j'utilise premiere pro et le graveur dvd liteon dvdrw sohw-832s J'essaie de...
Voila : aujourd'hui j'ai installé les nouveau pilotes forceware et j'ai installé une nouvelle imprimante HP7260 ! Tout était ok ,jusqu'a ce que...
Oui Brad j'ai vraiment besoin de ton aide puisque le 16 juillet je débute mon film ! Si tu veux je peu t'envoyer une image de ma Camera !?...
Merci Giroudf mais cé pas exactement ca ! Merci Brad
de type.. bien Brad ,je cherche des images sur fond bleu ou vert pour incrustation avec premiere pro ! ex: je cherche une boussole que je...
Bonjours Voila, je cherche des banques d'images pour Adobe premiere pour incrustation sur fond bleu ou vert ! J'ai cherché toute la soiré...
Salut ! Je trouve tout laborieux dans after effects 6pro ,mais pas de probleme pourtant avec premiere !...bon ! Question : Dois-je faire...
1600XP-512ram@266mhz -gfx5900 -winxp pro premiere pro et ae6pro DD7200rpm Voila j'ai fais un rendu au format avi ,après avoir ajouté un effet...
Je ne sais plus ,ou j'ai vu ca ,dans premiere pro ou after effects 6 pro ! C'est un effect qui nous donne les bandes noirs en 16:9 et plusieurs...
Quel est la meilleur méthode de transaction d'un pays a un autre ? Ex: Je suis de france et je veut acheter un objet se trouvant en Italie !...