Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai vu un tuto la dessus que je n'arrive pas a retrouver... je cherche comment faire l'effet de 2 bulle qui se separent (les matieres...
merci pour tes precision:) mais, sans vouloir abuser,peu tu nous le mettres en ligne pour que l"on puisses y jeter un oiel.... merci
merci oscarus... autre question sur un effet : sur cette video http://www.gmunk.com/2001_NYC_update/ELEVATOR.html je voudrais...
oscarus, felicitation pour cette expression... pourrais tu mettre ta comp en ligne pour voir tes parametres?? merci encore
merci jonz pour ton aide preciseuse mais j'avais deja essayé de remplacer les fichiers des preferences et cela ne fonctionne tjs pas... je dl ton...
merci oscarus. juste une derniere question : ce que je voudrais arriver a faire c'est lire ma video et tout d'un coup faire un vat et vient...
oscarus, si j'utile ton expressions l'image se fige apres 2 ou 3 allez/retour.... quelle doit etre l'expression pour que on est cet effet de...
"Le reglage de tension des sommets des masques rotobezier...." quel est la difference entre un mask normal avec les courbes de bezier...
bonjour, je cherhche un plug que je pourrais appliquer a une video pour lui donner un aspect de dessin au fusain ( qqchose de crayonné )......
bonjour, j'ai un petit soucis de mis a l'echelle dans AE 6 : j'utilise l'outil texte de AE pour creer un mot auquel je veux appliquer un...
merci oscarus pour toute ces infos... peux tu me dire pourquoi cette expression (de sequelles ) ne fonctionne pas : freq=effect("freq")(1)...
effectivement ton expression fonctionne mieux, peux tu nous l'expliquer rapidement (sans vouloir te souler)??, et qu'entends tu pars "veritable...
merci julien pour le lien g effectivement trouve de quoi controler le wiggle mais l'expression de sequelles : freq=effect("freq")(1)...
merci julien car avec l'expression : [wiggle(1,50)[0],360] effectivement cela fonctionne, mon soucis etant tjs que les mouvements restent...
julien, j'ai essayer avec wiggle et l'expression : [wiggle(1,50)[0],wiggle(1,50)[0]] il bouge verticalement et horizontalement et non...
j'ai teste tes 2 solutions mais aucune me convient vraiment, je me suis peu etre mal exprime... en faite se que je souhaite c par exemple que le...
bonjour, j'aurais besion d'une expression qui me ferais bouger aleatoirement et toute en douceur un claque de droite a gauche et en boucle...
luc , je suis desole mais moi quand je parente le calque qui rebondit avec un objet nul, cela modifie completement l'effet de rebond:(....
merci oscarus c tout a fait l'effet que je voulais :bravo: sans vouloir abuser comment maintenant "dire" au claque bille de ralentir pour...
luc je suis vraiment desole de te souler mais avec cette expression : t=marker.key (1).time grav=[0,30] vel=position.velocityAtTime(t)...