Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je recherche un plugin pour Final Cut pro 6, permettant l'apparition d'un petit calepin en bas de l'image (ou ailleurs, selon...
Bonjour à tous, Mon problème : Final Cut (mes réglages sont bons, selon le format souhaité), ne cesse de ne pas voir ma caméra Sony HVR V1....
Bonjour a tous, Voila le problème : Configuration : caméra SONY HVR V1 un IMAC 24' 2,66 ghz 4Go RAM avec FINAL CUT PRO 6.0.6 un...
merci pour le manuel, je l'ai...(je sais faire "pomme U") Ce n'était pas la question. Ma question était : comment faire un sous plan à partir...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des sous plans à partir d'une séquence. Mais je fais "créer un sous plan" à partir de ma séquence, c'est...
Bonjour à tous, J'effectue la mise en ligne de vidéo Quicktime H264 avec code html pour videos Quicktime, pour que les videos soient integrées...
Bonjour à tous, quel est le raccourci clavier pour, tout simplement, renommer un clip sans avoir à cliquer dessus (le noircir pour pouvoir lui...
Bonjour à tous, voilà ma question : je vais effectuer le montage du film annonce d'un court-métrage tourné en 35mm (24p dans l'avid dans...
Bonjour à tous, je travaille sur un projet HDV 1080i, sur MC 2.8, en, natif. Je lance un export HDV (quality : BEST ; TRANSPORT STREAM). Au...
Bonjour à tous, je m'apprête à monter un projet 1080i sur media composer 2.8, avec carte graphique quadro FX 1500. J'aimerais pouvoir...
je n'ai effectivement pas utilisé le progressif de la TRV900, je suis bien avec des images entrelacées. J'ai bien eu ta réponse, STEF, mais...
Bonjour a tous, ma version : avid xpress pro HD 5.2.3 problème qui commence à m'exasperer. (pourtant tout devrait aller BIEN:( ) J'ai...
hé hé hé!!! probleme vite reglé: fatigue peut-être... Dans les settings Film: jje n'avais pas mis le Edit Play Rate a 24 i/s, il était a 25....
Bonjour a tous alors voila le probleme: machine: pentium Dual Core 3 Ghz, 2Go de Ram, une des dernieres nvidia de bourrin en graphique, tous...
Bonjour a tous, novice sous combustion, je désirerais appliquer un masque de type 1:85 sur une video, l'ambition étant de retrouver des bandes...
Bonjour a tous, voila le probleme: Je suis sous Xpress pro HD, avec Mojo et retour video. Apres avoir fait des syncros (clap), eje lis mes...
Allez, petit test!!!:hum: L'idée : mélanger des médias 16/9 et des médias 4/3 dans le meme projet sous xpress pro HD, et, pour cela, ne pas...
Bonjour a tous, j'aimerais connaitre le moyen de capturer en noir et blanc des rushes tournés en couleur sous avid xpress pro HD. Faut il...
Bon, cool! Salut Gollum, tu as deja testé le retour télé de cette manière sous Combustion? Si oui, et si ca marche, merci beaucoup, tu me...