Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait je met beacoup d'effetc et mon rendu sur un DVD est pas terrible. pixélisé ou flou léger ce qui laisse penser que l'image est du DV simple...
merci Kiz mais c'est effectivement mon cas. je suis sous FCPro6. Donc ton workflow change ? tu parle du nouveau codec ProRes422 ? dans ce cas...
ok. tu airait le lien vers leur post stp ? en gros j résume : j'ai mon lecteur sony HDV connecté en firewire. je fais 'acquisition en DVCPRO HD...
super ces infos guy-jacques donc tu dis que je dois traiter mes données (depuis l'acqiuisition jusqu'à l'export avec les préréglages DVCPRO HD...
Bonjour à tous, j'entends par ci par la de magnifiques commentaires sur les nouvelles prouesses en terme de qualité des codecs de final cut pro...
j'ai plusieurs machines sur un réseau local en ethernet et je me demandais si je pouvais clusturiser mes fonctions de rendu ? je sais qu'on peu...
ok, c'est plus claire ;) en fait, mon problème est justement sur le choix du codec qui s'occupe d'acquisition ou de ré-acquisition des images...
oui mais la qualité s'en trouvera autant amoindrie car la qualié finale dépends pas de la maniere dont on rends le film mais du format de...
merci romain pour tes élaircissements et le fait de partager ton expérience. une question cependant, qu'est-ce qui fait que je ne dois pas...
Salut JC oui, je parle de svidéo d'apple en ligne. lucas, je ne crois pas qu'on puisse déduire le workflow à partir de l'encodage final....
Salut à tous, je viens de visionner des montages effectués avec FCPro et des images provenant d'un Sony Z1 HDV et je me rends compte que déjà,...
salut, non je n'ai jamais essayé mais voilà qu'il me viens une autre question : quelle différence ? moi j'unitlise une sony Z1 et j'en...
meilleur traitement Salut à tous, moi aussi je viens de découvrir cette annonce sur le site d'apple. en fait, je me demande quelle workflow...
Bonjour à tous, je travaille sur un G5 dernière génération et grave mes films sur DVD Apple, via DVD Studio pro mais lors du visionage sur mon...
Bonjour à tous, après quelques mois (voire une bonne année) que FCPro est arrivé et que le HDV est entre toutes les mains, je n'ai trouvé aucun...
Bonjour à tous, voilà, je suis entrain de travailler sur un clip et je me confronte à pas mal de questions, notamment lorsque je vois la...
Bonjour à tous, nous venons de tourner un clip vidéo à l'aide d'une Sony Z1 au format 16:9. on a pris le soin de marquer les limites lors du...
transformation 16:9 en 4:3 ou 5:4 Bonjour à tous, nous venons de tourner un clip vidéo à l'aide d'une Sony Z1 au format 16:9. on a pris le...
salut wallace, je n'arrive pas à trouver le post dont tu parles. j'ai aussi un probleme de mémoire saturée avec FCP5 lors d'exporte de mon film....