Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous J'ai pris ma plus belle plume en me tournant vers le support Canon pour tenter une explication. Leur réponse : rapprochez-vous de...
Bjr Mon test en hdv n'a malheureusement pas été concluant. Je commence à être déçu par Canon là.
Bonjour Je vais essayer cette possibilité. Je vous tiens informé car apparemment je ne suis pas un cas isolé. A bientôt.
Bonjour Je fais suite à une discussion déjà parue ici mais non résolue. Je ne peux pas faire d'export sur bande depuis une timeline FCP : le...
Bonsoir Voici une image tirée du manuel qui confirme ce que annoncait JLH37 précedemment. Effectivement, le mode 1080i semble être accessible...
oups ! - Pourquoi donc le menu permet-il de se placer en mode enregistrement 1080i alors ? - Le menu permet même de faire une downconversion en...
Bonjour Sur une JVC GY-HD251, lorsque je me place en mode 1080 50i, impossible d'enregistrer : le message suivant apparait '1080i REC...
Salut Gilz Tu as vu tes messages privés : on va bien réussir à se contacter non ?
Merci pour ta réponse. Effectivement, ce n'est pas le même style. Ce serait possible de me passer cette note ? si pas confidentielle bien...
Bonjour à vous Je dois remettre une note d'intention de réalisation pour un spectacle vivant (spectacle d'humour dans un théatre). Chaque note...
Bonjour Smaky J'ai un souci avec le "break point" pour passer à la seconde couche. En mode automatique, un chapitrage de mon projet disparait...
Je parle d'importer du DPS dans After Effect. Et je cherche un plug qui permettrait d'importer du DPS dans Première. Sinon : L'export en AVi...
Hello Stillcut J'ai changé de nom utilisateur (thierry24 : je n'étais plus reconnu avec thierry22, va savoir pourquoi). Toujours partant...