Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les réponses.....Je commence à prendre l'habitude de faire mes diaporamas sous première de toute façon mais je n'ai pas essayé en...
Noté !! merci...jephil
Non je n'ai pas fait ce test, pourquoi a t-il été vérifié?ça me parait tellement extraterrestre....Je vais essayer promis... Concernant cette...
Salut à tous !!!:bravo: C est quoi cette histoire de deuxième compte utilisateur ? je trouve ça plutot curieux..Quant à moi , j'ai travaillé 6...
Ok je vais voir..De toute manière , j ai cherché longtemps mais impossible de dl une version d'évaluation de Encore DVD CS3.....Je n'ai jamais...
Quelles est cette version téléchargeable ? il ne me semble pas avoir pris la version d'évaluation !! ???
Non mais ce n'est pas ça..Je n'ai tout simplement pas encore installé et poutant je pensais qu'il etait livré avec Premiere...J ai reinstallé...
Pas de réponses?? Juste donc pour vous dire que je ne sais pas ou trouver encore DVD ..pas installé dans program files/adobe alors que je pensais...
Bjr à tous !! Impossible d'exporter vers encore CS3 à partir de Premiere ..Pourtant j ai une version que j ai activée normalement mais l'option...
ça y est !! sorti !! mais qqn aurait il un sn pour mainconcept mpg pro 2.0.0 ???????* Il est limité à 5 mn pour la version de demo !!!!! merci d...
un grand merci..mail quelle frustration de télécharger sound forge.zip et en constatant ue seule la table des matieres fut scannée...Donc si je...
Peut on se le procurer ce manuel ? ou est ce uniquement en l'achetant que l'on a la chance de pouvoir mettre la main dessus !! ;-) ? merci deja...
Bonjour à tous !! Juste une question..impossible de mettre la main sur un ouvrage traitant d audition 2..même du 1.5 d'ailleurs. en...
Pardon, la reponse est dans un post plus bas..de la patience , de la patience..........ça vient !!
Bonjour à tous !! Existe l equivalent de mainconcept mpeg pro pour premiere 2 ? il me semble que la version 1.0.6 de MC ne fonctionne pas avec...
Bonjour à tous !! Dsl de m immiscer dans ces discussions interessantes mais voulant m initier à encore DVD, je n arrive pas à mettre la main sur...
merci pour l info..g téléchargé le manuel dont g parcouru correctement le chapitre d'acquisition.....Mes parametres étaient globalement corrects,...
Re bonjour à tous !! Je confirme les petits pb d' acquisition liés maintenant donc à ce plug in non moins sympathique qu est celui proposé par...
Un immense merci !!!! Je n aurais pas cru que cela puisse fonctionner, les autres utilisateurs de ce produit se plaignant tous de l...