Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après des essais un peu plus approfondis du Media Manager (j'ai importé mes 561 extraits télévisuels sans le moindre bug), je remarque que c'est...
Mêmes problèmes de bogues après l'importation de mes 500 fichiers avec ma version fraiche de Windose. Mais wow, à première vue (premiers...
Je formatte ce soir et réinstalle avec Media Manager, juste pour voir (je l'avais essayé un peu, mais je le trouvais monstrueusement lourd,...
L'ennui, c'est que je n'ai encore absolument rien sur le timeline : je bloque avant même de pouvoir commencer mon dérushage! Mais si par exemple...
Je le fais déjà pour certains éléments nécessitant un remplacement de l'audio, mais cela a comme désavantage de recréer un fichier audio...
Salut, Vegas plante assez rapidement lorsque j'essaie de commencer mon montage après avoir importé (sans nombreuses difficultés et temps...
Ils parlent de 6 à 12 ms sur leur site (US et CA)... Et sur le site français, 16 ms de blanc à noir, et 6 gris à gris... Je suis un peu perdu......
Pour visualiser, je suis sur un Dell 2407WFPb. J'ai mes 1920 pixels par 1200, et une couleur assez solide pour le prix auquel se vend ce moniteur....
Salut à vous, merci de cette aide rapide! Premièrement, désolé d'avoir été flou : après vérification, seulement l'importation et "Enregistrer...
Non, quand ça arrive, c'est toujours mon erreur... Sauf qu'en tant qu'utilisateur pressé mais prudent, j'aimerais que ça arrive moins souvent!...
Bonjour, Voilà déjà quelques mois que j'utilise Vegas 7, et j'en suis assez content ; Surtout pour ses performances avec le montage HDV....
Nuendo 3 gérait pas trop mal pour le peu de tests que j'avais effectués avec AAF exportés de Premiere Pro 2.0 intégrant l'audio (pas juste un...
J'ai trouvé une astuce (un peu tordue, j'en conviens) qui me permettra de sortir du son 24 bits de mon montage final de Premiere à Nuendo sans...
besoin d'astuce pour lier de la vidéo avec du son PCM 24 bits Bonjour, Mise en situation : nous tournons actuellement un long-métrage...
Merci à tous pour ces réponses claires, vous m'avez bien éclairé! L-P
Quelqu'un a testé un disque dur Serial ATA II? Est-ce effectivement beaucoup plus rapide que le SATA 1.5Gb/s (Serial ATA I) et le IDE? Cela...
Athlon XP 64 3000+, vidéo 128mb Nvidia, le tout sur XP SP2 : ça fonctionne bien.
http://www.adobe.com/support/techdocs/332501.html Souvent, la solution peut se trouver dans ce qui est écrit après "Resolve startup issues".
Étrange : si la version n'est pas compatible avec le processeur, elle ne s'installe tout simplement pas (en principe). Mais que la version...
Il n'y a qu'un installateur et il est multilingue.