Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yes mister Jmarc pana gs 300..
il faut d'abord actionner la touche "s" avant le suppr
echap35 tu peux nous dire ce que tu as acheté? c'est une véritable galère pour avoir des avis sur les compléments optiques...
le mieux que j'ai trouvé en 37mm : Filtre HOYA UV ou Skylight 37mm 43mm et 46mm HMC
et encore panasonic ils mettent "neutre" je ne sais même pas si c'est anti UV...
D'ailleurs en 37mm je ne vois que cokin et pana ... hoya quand on cherche bien...
salut Bertrand et merci, ben tu m'a envoyé l'url d'un site où l'on vend B&W, mais pas en 37mm après je vois du hoya pas du sigma......
autre chose, si on a un grand angle, est-il necessaire de mettre un filtre uv par dessus ? spécialement en haute altitude? merci
salut merci pour vos infos y-a t-il des différences de qualité notables sur les filtres UV j'en ai vu de marque chinoise sur ebay, des cokin...
bonjour, je dois ht aussi un grand angle pour mon pana gs 300 et j'aimerais savoir entre du matos à 39 euros (x0.5)et le grand angle pana à...
Hello pour panasonic gs 300, diamètre 37mm je vais en haute montagne:love: j'ai pensé à un grand angle, mais le panasonic x0.7 est trois...
ah oui... et question qualité, et différence de prix, il parait que c'est négligeable, donc perso j'ai pris le moins cher
bon alors si ça intéresse quelqu'un voici la réponse tout dépend de la prise sur le PC. Les camescopes ont une 4 broches. En général les ordi...
salut, vérifiez que votre caméscope est bien en mode lecture et pas sur l'icone PC qui est je crois réservé au transfert de photos.
Again, Je cherche à copier un montage effectué sur Végas (donc en fichier .veg) sur une casette mini DV par le caméscope. J'ai mis celui-ci en...
glarg bon alors j'ai réussi, bien que je patauge toujours un peu quand même :( alors figure toi que le problème venait de la position de mon...
lol de lol je viens d'HT un cable 4/6... exactement le même problème...
resalut Gégé, merci de ton aide, je viens de recharger les driver avec directX... pas de changement, le logiciel me dit qu'il y a un pb de...
le logiciel me dit "périférique dv ne répond pas vérifier qu'il est correctement connecté" pourtant j'ai regardé le cable panasonic, ça a l'air...
bon d'après ce que je vois, je n'ai pas besoin des deux logiciels. J'arrive à accéder à végas, mais il y a un problème de connection, la...