Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce que je cherche c est effectivement ce coté pilotage total de l image trés accessible via des bagues, mais je ne voudrai pas avoir une qualité d...
bonjour je souhaitais savoir si la sensibilité d une fx1 était équivalente à celle d une cx700, ce qui m inquiète surtout c est le bruit...
le hfm406 est la version trés simplifiée du canon hfg10: même capteur .... ce qui change (en gros) c est la disparition des bagues et molettes...
bien du courage !!!!! avec le 5D (zoom manuel, MAP manuelle, profondeur de champ minus)(j en ai un ) enfin, tout dépend du type de vidéo.....
je pense qu il ne faut pas chercher à harmoniser a tout prix.... peut etre en chargeant des profils sur le 600D
Moi ça me fait peur .....ce que tu dis : :hum: pourquoi avoir acheté cet appareil........ si tu n'y connais rien, il faut commencer petit et...
augmente la vitesse..... 1/100 1/200 etc ou essayes le mode automatique
excellent....:bravo:
moi je dis que ça cassera, il n y a pas assez de prise, c'est minuscule.....
quel objectif possèdes tu ? car filmer à l infini ......avec un 5D (trés gros capteur) tu auras du flou (suivant la focale utilisée) ou alors en...
la video avec le 5D2 c'est 24 ou 25 ou 30 images par seconde tu peux regler ensuite le diaphragme(ouverture suivant objectif), la vitesse...
une deuxieme cam, mais a ta place j attendrai de l avoir en main et de voir si ça t est vraiment indispensable....
5d2 pour vidéo sur drone sans autofocus........donc au grand angle pour une zone trés étendue de netteté...pourquoi avoir choisi cela, un...
c est comme en photo....
Puis la résolution d'une vidéo HD ne dépasse pas les 1920x1080 ....... donc au dessus.......ça sert a rien non ? a part faire de l aliasing ou...
le HD pro 1/3 meilleur pour les conditions en basse lumière car moins de pixels ( 2 Millions) mais plus gros.
gadget.......
tu l ouvres avec VLC...
de rien , de rien .....
j ai trouvé sur amaz..... 57€