Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Isolation thermique véhicule aménagé
L'isolation thermique du Duster Dacia aménagé
achat de panneau solaire pour une voiture aménagée
On tire avec un revolver à blanc Python nickel. Arme non létale, mais qui réveillerait un mort, rien qu'au bruit !! Énorme !!!
Premier test de tir avec l'alfa 1.50 Balles caoutchouc et sparclette gaz CO2 (18 joules) Impressionnant !
Petit tuto pour débutant en stop motion, avec l'utilisation du logiciel GIMP. (cette vidéo avait été crée en 2021, mais j'ai rectifié le son qui...
Vidéo "pub copinage" en animation stop motion faite avec de la pâte à modeler.
J'ai acheté des décos de folie en préparation de Halloween pour ma voiture aménagée...parce qu'il y''a pas de raison que les maisons soient les...
Un road trip à vélo avec 6 caméras embarqués (caméras type go-pro) et smpartphones) à travers la Bretagne. Départ de sainte anne sur Brivet en...
Rencontre au camping municipal de Carnac
en gros, le plugin "égalise" l'éclairage, donc pour de meilleures performances, c'est clair (oups pas fait exprès ;) :D ) qu'il faut fractionner...
Merci beaucoup !! :) Ah dans d'autres de tes messages (pasqueu je suis curieux ;) ), j'ai vu que tu vis en mode nomade (dans un fourgon aménagé...
J'pense que c'est au feeling ;) oh je crois que je me suis permis de rire un peu de toi (oups pas taper..). C'est toi le créateur de la vidéo...
je n'arrive pas à voir sa vidéo... Ah ouais, sinon, le racolage, je trouve ça "moyen" :) Il aurait pu juste dire "si le sujet vous intéresse...
Tu peux citer tes sources, steuplé ? :-P ;-)
#short Animation stop motion en pâte à modeler réalisée pour le 1er de l'an 2021A part quelques soucis avec ma caméra, tout va bien (panne de...