Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ! merci à tous pour votre aide, je vais tenir compte des conseils et mettre à jour ma version, puis aussi, jeter un œil sir tmpgenc...:good:
effectivement...! il s'agit de la version 5.0.0.0 d'avance merci !;)
personne ne peut m'aider ? ..........
Bonjour, dans Edius (Canopus dvd creator), je souhaite insérer de la musique dans le menu d'entrée d'un dvd... Est-ce possible ? si oui comment...
bonjour je ne trouve plus h264 dans la liste des propositions d'encodage... merci
Bonjour, je souhaiterais installer des codecs qui manquent dans Edius mais je ne vois pas dans quel(s) répertoire ou sous répertoire... merci...
bonjour, lorsque je transfère mes photos depuis l'apn vers un dossier que j'ai crée sur mon DD, j'utilise Windows et pour aller plus vite je...
merci beaucoup !
bonsoir, merci d'avance pour une éventuelle réponse. où se trouve la prise firewire sur ce modèle... à bientôt.:col:
généralement les produits sony sont livrés avec batterie et adaptateur secteur ! pourquoi en acheter un ? ok pour une batterie supplémentaire...
si tu es sous XP le système se débrouille tout seul... si tu es sous 98 SE il faudra installer un pilote...
toa koa vouloir dir ?:perplexe: :perplexe: :help:
une idée... pourquoi ne pas concevoir une page ( comme celle sur laquelle je tape mon message ) qui comporterait, non pas des smileys, mais des...
MATROX RTX........ Sujet : Plantage avec RTX100 Pro et Première PRO Problème : Lorsque je pose un effet paramétrable sur un élément de la...
Sujet : :perplexe: Problème : Lorsque je pose un effet paramétrable sur un élément de la timeline de première pro, à l'instant précis ou...
je pense qu'il manque un élément à la discussion : Courbe RIAA : On applique les corrections RIAA (Recording Industry Association of America)...
toutes mes excuses saint kro j'ai confondu gravure et lecture ... !
utiliser une peluche d'enfant à TRES longs poils et la placer autour du micro... assez spectaculaire.
saint kro : si les cellules magnétiques étaient linéaires, il n'y aurait pas besoin de préampli correcteur RIAA derrière !
juste une remarque : pourquoi du 352x240 en acquisition la VHS est en 768x576... ne serait-ce pas l'origine de la mauvaise qualité ensuite ?