Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pourrais tu développer sur cette caractéristique technique ou alors donner si possible un lien où nous pourrions trouver de la...
Bonjour, un petit retour sur l'utilisation du trépied. Cinq heures de prises de vue avec la caméra sur le trépied, un peu de travail de montage...
Je suis sur Edius X. J'ai simplifié mon test pour mieux identifier le problème. J'ai une photo RAW type ORF. En mode normal ou proxy avec...
Bonjour AQW333, Merci pour le lien, j'ai loupé ce sujet cet été. :good:
Bonjour François, merci pour l'info. téléchargement en cours.
Bonjour, j'ai le meme problème. :hum::cry2::help:
Bonjour François, En mode normal ou en mode Proxy j'ai le meme résultat à partir du moment où je mets la "Qualité de l'aperçu" sur 1/2 ou...
Bonjour JB, Peux tu me confirmer que c'est cet effet que tu cherches à réaliser ? FileZ
Bonjour, veux tu ce type de résultat au niveau des contours ? [MEDIA]
Il me semble avoir lu qu'il n' y avait qu'une seule version pour le téléchargement. voir post #38 Je te conseille d'utiliser Edius.Net Setup...
Bonjour, j'ai rencontré des problèmes de plantage lors de l’utilisation de Vistitle avec Edius X. Je ne vais pas vous décrire toutes les...
Bonjour, le vecteurscope indique que ton image est beaucoup trop dans le bleu. Lors de la conversion de ta K7 as tu la possibilité de réaliser...
Bonjour, mise à jour de Vistitle effectuée, tout à l'air opérationnel.
Bonjour, En fonction de la profondeur du defaut, il doit etre possible de faire des retouches avec des effets superposés. Si ce n' est pas...
Bonjour, Merci, je m' occupe aujourd'hui de la mise à jour. J'ai reçu l'info du distributeur par mail.
Pappel : Créer un profil de sauvegarde : Paramètres/Paramètres Systèmes/Application/ Profil/ Créer un nouveau profil par exemple : "Mr Bug Edius...
Bonjour, pour info : j'ai du appliqué deux fois Edius Net Setup Manager pour que toutes les mises à jour soient faites. A la fin de la deuxième...
Tu as 2 procédures possibles , lire le readme.
Non pas du tout, il permet de mettre à jour et d'intégrer des passerelles à jour avec la version Edius X vers les plugins des...
As tu appliqué le correctif des plugins voir post #83 ?