Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le pana 12mm à 2 devient donc en fait sur le GH4, un 24 à 4 ? Mais pourquoi creer un objectif necessitant une conversion ? je ne comprends pas...
Justement est ce qu'on peut déporter cette assistance de map sur une tablette en wifi ? (pour la fiction) Sinon quel follow focus ? Un...
Pour le son je vais suspendre deux micro en hauteur, suspendu a un cable, a 2 metres de distance l'un de l'autre pour faire chaque canal. Les...
En fiction personne n'utilise de zoom, les fixes a grandes ouverture ne coutent rien chez canon (enfin a coté de ceux des micro 4/3), ensuite pour...
Je veux surtout faire des courts. Mais filmer un spectacle avec un 5D M3 c'est pas une gageaur non plpus 10 minutes de pause toutes les 30 minutes...
Bonjour Pour une captation d'un concert lyrique, j'ai décidé de prendre le GH4 avec un enregistreur HDMI externe ( HyperDeck Shuttel ssd de chez...
Bonjour, Je filme mon premier court, dans un mois environ avec un simple 700d, ( j’hésite encore à acheter une blackmagic pocket) J'ai 5...