Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci funkyjames.Je vais essayer :)
Ah d'accord;je me suis mal exprimé.Ce sont de fichier .MPG en SVCD tirer de DVD que j'ai realisé avec studio 8.
J'en ai beaucoup;c'est pour une question de nonbre de cd.Sur un DVD j'en mettrai 7/8.
EUH ! Une petite question :Est ce que l'on peut partir sur un cd SVCD ;tout mettre dans la case de Néro(meme si ca depasse la taille Max du cd)...
Salut tout le monde Je voudrais savoir comment peut on mettre des SVCD sur DVD pour qu'il soit compatible avec ma platine de salon. Dans Néro...
bien :bravo:
Negatif j'ai essayé tous les parametres possible d'acquisition(DV,MPEG,Aperçu) avec Studio 8 et toujours le meme probleme a l'acquisition, C'est...
Je viens de lire dans la notice de mon SONY DCR-TRV14E que sur le cable I-LINK il y avait des differences de taux de transfert(débits en Bauds) et...
Salut tout le monde. Je voudrais savoir si le thomson dth 4500 lit les DVD-RW et les DVD-R. Merci d'avance. :help:
Salut tout le monde. Je voudrais savoir si le thomson dth 4500 lit les DVD-RW et les DVD-R. Merci d'avance.:help:
Merci pour le conseil je n'est plus qu'a trouver un graveur DVD
merci pour tes conseils. une autre petite chose .si je change de lecteur de salon et que je me procure un graveur de DVD est ce que il faut un...
Bon j'ai essayer mais petit probleme ,mon lecteur de salon ne prend pas les SVCD alors j'ai essayer en VCD mais la qualite reste passable meme sur...
Je viens justement de faire un essais en SVCD et en le visionnant sur mon PC la qualite a l'air d'etre bien, mais probleme j'ai 2 grosses bandes...
merci
Jai trop honte pour les montrer:lol:
Bonjour tout le monde Voila mon probleme:je veux me lancer dans le montage vidéo et en ecoutant a gauche et a droite je viens d'acheter un...