Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en effet, je crois qu'il nous restera bientot plus que ça !!!!:lol: :lol:
Oui, comme tu le dit "Duol", rien n'empeche d'entrer en analogique. Mais c'est quand même dommage qu'avec le progrès on soit obligé de retourner...
C'est suremment un coup d'épée dans l'eau mais bon....je pense qu'il faut que nous soyons tous conscient de ce qui va arriver. Je fais, très...
Tout à fait d'accord avec toi. Certes 1500€ c'est cher, mais bon c'est Apple. Certes c'est en Anglais, mais bon, Apple se fout pas mal de...
tu as pas bien cherché : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20938 Trouve un 104, mais maitenant qu'ils ne sont plus...
j'ai une meilleur idée beaucoup plus sûr : PAYE LES JUGES, CA MARCHE A TOUS LES COUPS !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ou casse leur...
Merci pour vos réponses.
je trouve que le vignettage c'est beau. :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: C'est un peu cher, mais finalement qu'est ce que c'est...
Merci chiffoleau pour ton intervention. Moi qui comptais changer ma camera pour une XM2, je vais y réfléchir à deux fois !!! Eric D : Tu as des...
Je voudrais simplement savoir si quelqu'un possède ces 2 équipements et si il a des problèmes de compatibilité entre les deux. (Je voudrais...
N'ayant pas de réponse de JVC ni d'Apple à ce sujet, si quelqu'un possède un JVC HR DVS1MS et Final Cut Pro 3.0 (mac OS9.2) pourrait-il me dire si...
Malgré ton français de dégeuli je pense avoir compris ta question. (pas facile je l'ai relu 4 fois!!) :perplexe: Le seul moyen pour éviter que...
Salut, contrairement à ce que propose Mouleagauffre, je te déconseille la méthode d'activer la video externe et d'enregistrer à la volée... Si...
Recherche convertisseur analogique/numérique. Exemple : Studio de Formac même en version lite. Prix résonnable. Faire offre.
Attention, je n'ais pas dit que montrer ses films uniquement à sa famille ou même à sa mère était "honteux" ou péjoratif. Bien au contraire,...
question pertinante Je trouve la question de ce sondage tres pertinante. En effet, je pense que l'on se pose pas toujours assez la question....
merci Eric pour ton humour.