Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours à vendre faire offre... Merci
degré Kelvin Kcd à completement raison... La balance des blancs en auto même intérieur avec 2 sources à des températures de couleurs...
A vendre état exceptionnel Caméra CANON XL1S (zoom 16) de 2 ans moins de 20 heures de tournage. Avec boite origine. (Vente pour cause immobilière)...
Mois aussi A 4000 j'achete ! si j'arrive à revendre ma XL1S toute neuve.
Avec toutes les caméras, le pied est toujours indispensable, sauf avec un harnais équipé d'un balancier mais alors pas de longue focale....
Alors l'essai pas de nouvelle depuis le 28/10/04 ? Mon conseil : Tu ouvres ta fenêtre, tu prend un pied costaud, et tu fais 7 plans sans bouger...
C'était du 6ème degré ! ça devais être de l'humour. J'attends tout simplement ton bilan de la bête, alors entre temps je fais diversion... :D
Raté c'était dans les Pyrénées, endémique la bas. Gyps Fulvus = Vautour Fauve ;-) Mais bon c'était un anecdote... ont va se faire jeter ! si...
Nous avons confiance en toi, car tu fait un genre, qui est bien parmis les plus difficiles qu'il soit, c'est pour cela que ton jugement sera une...
Au boulot ! Au boulot et vite... Arhg !! on en peu plus d'attendre.... Pour le prix c'est : 1 - Le loto 2 - Tombé du camion en marche...
Ouiiiii : Une XL3 HDV ça c'est une bonne idée ;-) La XL2 n'est pas encore sortie, que nous utilisateur on parle déjà de la XL3 HDV. Pas...
Effectivement avec la couleur c'est mieux. mais je n'ai plus l'original que l'on m'a emprunté et jamais rendu.
Je vais rajouter que Canon fabrique très bien les objectifs (beaucoup de pro reste encore Nikon) et que Sony fait très bien les caméras (la plus...
;) Oui mais pour un pro c'est plus facile, mais bon chapeau bas ! Par contre ça doit pas dater d'hier ?
Suis d'accord avec : wait and see ! Mais semi-pro pour moi ne veut rien dire. C'est soit pro, (et c'est Betacam) soit amateur (et c'est le...
Je n'ai vu que Londres pour l'instant et je suis completement d'accord avec Gild il faut un pied stable avec tête fluide ou alors un caméra lourde...
Gigidu13, J'avais bien compris la différence ! hélas car ma XL1S à même pas un an. Apparament pour moi il ont corrigé le peu de défaut de la...
En realVideo. http://www.nayfc.com/repaire/2/capagde.rm C'est pour fêter mon 100ème post A+ PS: Pardon pour le N&B
Ce que j'ai vu des résultat de la PD150 c'est un sujet de 60 minutes qualibré (je me souviens plus du terme exacte). Et j'ai trouvé l'image...
Explique ! tu passerais de la PD150 à la XL2 ??? c'est rare comme démarche. Coté image (résolution image) je pense que la PD150 est mieux. Mais...