Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wolfgang fait preuve de rigueur dans tous ses tests, connait parfaitement le FX1 puisque c'est son premier camescope HDV (son blog se nomme...
Comme je l'ai dejà dit, si on considère que le FX1/Z1 est peu bruyant et exploitable à +18dB, le XH-A1 n'est, pour la meme qualité, exploitable...
La reduction de définition (moyenne de pixels) agit comme un reducteur de bruit. J'ai vu ce phenomene avec mon mon petit HC3, qui est relativement...
A gagner en temps et en reproductibilité. A faciliter la vie, quoi ! Note que je me suis trompé, le 24p (25p chez nous) n'est pas dispo sur le...
Bonjour JLH37, il faut savoir que le +18dB est trop bruité et inutilisable sauf scoop ou autre cas exceptionnel. Seul le +9 dB, ou à la rigueur...
Bonjour Ricou, si la sensibilité du XH-A1 en mode auto est fortement handicapée par ses 1,5 megapixels devant le HVR-Z1, qui lui n'en possede que...
Bonjour Guy-Jacques, je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de repondre en temps et en heure à ta boutade. A ceci :"Cependant, si bonnes que...
La qualité d'image comprend de nombreux parametres ; de plus la subjectivité entre largement en ligne de compte. Seuls quelques points peuvent...
D'ac, je me suis un peu emporté. Je corrige le post en suivant. Ce camescope n'est décrié que par qques personnes de ce forum. J'aurai bien aimé...
Si tu regardes bien, le XH-A1 n'est qu'une Z1 améliorée, pas un nouveau concept fumeux avec visée tete haute ou autre. C'est simplement une Z1...
Bonjour Bertrand, contrairement à ce que tu as l'air de penser, le XH-A1 est loin d'etre un bricolage de savant fou. Les ingénieurs de canon ont...
Erreur, le chassis qui équipe les fabuleux FX1/Z1 a maintenant 3 ans. Ne pas oublier que quand le CMOS progresse, le CCD aussi. Pour preuve le...
Bonjour Bertrand, qu'entends tu par "nos produits" ? En ce qui concerne le XH-A1, force est de constater que l'ingénieur qui l'a conçu a...
C'est une fois assis au volant de ma voiture que j'ai realisé ma bourde. La surface des pixels du EX1 sera plus petite que la surface des pixels...
Je n'ai pas les chiffres en tete. Il est simple de remarquer que le z1 possede 50% de pixels en moins, pour une surface de capteur plus faible de...
Bonjour Bertrand, tu sais un camescope HDW-F900 est un produit plutot complexe (plus que le XH-A1, en tout cas) et pourtant ne tombe pas trop en...
"the EX1 is about 2/3 of a stop more sensitive than a Z1" : j'ignore qui a fait le test. Dans tous les cas il est possible de connaitre la...
Le taux de pannes sur le XH-A1 est tres faible, pas plus important que le celui des HDR-FX7 (idem HVR-V1) dixit un ami responsable de SAV. Là...
Bonjour gastonHD, si tu as l'habitude de tester des HD, le graphe du 10 000 t/mn raptor indique qu'il n'est pas limité par l'interface et que le...
par rapport au Z1, il y a deux éléments au détriment de la sensibilité : -2 millions de pixels par capteur contre 1 million sur le Z1 -capteur...