Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, le problème était en fait un semi-problème. Une fois passé à la 7.0.1 (+ un redémarrage), les caractères ont commencé à s'aficher...
Je suis allé y faire un tour, mais le problème est autre, car j'ai déjà les polices de caractères (le fait que cela s'affiche correctement dans...
Bonjour ! En espérant que je sois au bon endroit et que le sujet n'ai pas déjà été lancé : J'ai besoin de faire une compo photoshop avec des...
Coucou ! Je savais pas trop comment nommer le topic, car le problème est avant tou esthétique. je m'explique. Je souhaite faire un trucage...
Ce n'est pas une JVC (environ 100€), mais la référence est la bonne (BN-V107US), et la fiche dit que c'est fait pour les GR-DX. Donc.... réponse...
J'ai directement écrit au prestataire. La différence de voltage (0,2 V) est trop minime et n'endommagera pas mon matériel selon eux.
Bonjour ! Je cherche à acquérir une nouvelle batterie pour ma JVC GR-35e. La batterie que j'utilise actuellement est référencée BN-V107US (7.2...
Je connaissais ni le problème ni la solution. Merci beaucoup :)
Bonjour ! Un nouveu petit problème sur AFX : Imaginons un calque lambda de 10s. On lui applique quatre images clés de position 3D, de façon à...
Voilà, j'en suis à mon quatrième film, et pour celui-ci, c'est décidé, je ferai de la prise de son externe au lieu de la bonne vieille...
J'ai crée une sphère, à laquelle j'ai appliqué le matériau. j'ai mis un environnement coloré pour illustrer mon exemple, mais normalement ce sera...
Il y a un truc dans les options du masque appelé "countours progressifs". Cela aura pour effet de dégrader l'opacité et donc de faire un countour...
Il faut ajouter un "blocker", qui te permettra de créer un masque sur les effets. L'icone est bleu (entre le Deflector et Force).
Voilà ce que je souhaite obtenir : [IMG] Voilà ce que j'obtiens : [IMG] (en sachant que l'image de fond est un environment, et...
Vous voulez des screens pour illustrer ?
OK, j'explique. J'ai crée une sphere, lui ai aplliquée une texture de façon à ce que cela ressemble à une bille de verre. Si je place un objet...
Je comprends vraiment pas, tout les réglages semblent parfaits, cela pourrait venir de 3dsmax 7 ?
Pour ceux qui ne voient pas trop de quoi je parle, voici un exemple de mon problème : TEST
3DSMAX : Raytrace et environment Re-bonjour :) Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment appliquer une objet texturé Raytrace à...
Merci beaucoup, ta méthode marche effectivement, et à partir d'elle, j'ai pu en trouver une autre en fouinant un peu : rajouter ledit masque dans...