Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai un souci avec Adobe Media Encoder. Avec ce logiciel, je souhaite exporter une compo After effects, mais malheureusement,...
Merci beaucoup pour ces explications :good:
Apparemment il s'agit d'un stabilisateur optique d'image sur mon panasonic. Dans la notice il est dit que pour des plans fixes, il faut utiliser...
J'ai le même souci que toi et chez moi c'est aléatoire! Des fois ça marche, d'autres fois ça marche pas :sad:. De plus, les .AVI que je sors...
Salut! Je sais pas si ma question à sa place ici, mais j'aurais aimé savoir ce qui change en terme de qualité visuelle quand on active...
En fait je n'ai pas sorti de fichier avi d'1 Go d'after effects. C'était juste un exemple pour illustrer ce qu'a dit opop. J'arrive à exporter...
Salut JLH 37 , en fait mon ordinateur est tout à fait capable de lire ma vidéo de façon fluide! J'ai une séquence en .avi de 80 Mo que VLC me lit...
Ca m'a aussi étonné que le fichier avi ne fasse que 80 Mo (alors que l'original en fait 100 !) et la vidéo dure une minute! Mais peut-être que le...
Salut opop! Tu as bien raison et le montage/ compositing est encore flou pour moi. Grâce à lexcalvin (que je remercie) j'ai réussi à alléger...
Salut Jakovideo! Hélas je n'ai pas d'autre logiciel de montage/compositing qu'After effects. Il m'est impossible de me procurer un autre logiciel...
Bonjour à tous ! :hello: J'ai passé beaucoup de temps à vous lire mais sans jamais songer à m'inscrire sur le repaire... Aujourd'hui j'ai...