Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous j'essai AEcs6 et pour une simple composition de 10 s ,un carré qui tourne, je demande un rendu en avi .... et rien ne se passe...
Bonjour à tous J'ai téléchargé PE 10 et fais beaucoup d'essais..... Pas de quoi sauter au plafond Votre avis ?? salutations
Bonjour à tous J'enregistre régulièrement des préconfigurations compliquées et je viens de m'apercevoir que certaines de celles ci ont...
Bonjour à tous Dans sa doc commerçiale Corel parle de filtres applicables à toute une piste, je ne trouve nul part cette option ?? une aide...
bonjour a tous, je travaille sur la démo vegas 10 platinium, aprés beaucoup d'essais, je pense qu'il est impossible de régler indépendamment...
Bonjour à tous Adobe a t'il résolu les gros problémes de plantage avec sa dernière version 9 ? :col::col::col: Je cherche actuellement a...
Bonjour à tous je travaille depuis longtemps avec AE 6.5 sous XP, je souhaite faire évoluer mon matériel mais je me pose la question du...
Bonne soirée à tous j'ai un probléme avec l'utilisation de cet effet... peut on trouver une aide en français?? merci par avance papygeom
bonjour à tous je travaille sur un gros diaporama, 60 photos environ de 4 millions de pixels. en cours de travail,tout se bloque, sur l'écran,...
J'utilise pour la première fois ce logiciel. j'ai essayé tous les réglages mais le fichier que j'obtient est noir. Je n'arrive pas également à...
je cherche un complément grand angle diam 46 type WD-H46 pour MVX3i canon. ou modéle identique de trés bonne qualité Merci
Je ne sais plus que faire ??? j'ai déja évoqué ce probleme lors d'une ancienne discution. Quand je fais du montage simple sur une seule piste,...
je tourne avec un AMD 64 Athlon 3200 2.2 GHz 1GO de Ram je travaille sous XP familial et PPRO 1.5 j'ai lu qu'il faut installer le service SSE2...
depuis quelques temps, je plante dans premiere pro quand je fais simplement du montage sur la time line. Pas de message, d'un seul coup tout est...
Bonjour à tous je viens de lire une présentarion de Border X qui est assez plaisante,:bravo: :bravo: peut on trouver ce type de produits...
aprés une conformation j'ai perdu le son dans le moniteur programme mais pas dans le moniteur source ??? quelqu'un pour m'aider ?? merci...
Bonjour à tous depuis l'installation de PPRO sous XP pack2, l'ascenceur à droite de la fenetres effets est horizontale ? Au lieu d'une ligne...
je suis nouveau dans le forum je débute dans première pro je rencontre un probléme lors de la lecture du montage dans le moniteur du...