Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais évidemment, c'est Bricorama... C'est "faisable" quoi...
Personne n'a parlé d'impossibilité, bien au contraire. Voilà, c'est de ça dont il s'agit. Sur des projets plus ou moins "sérieux", on ne laissera...
Oui, pas de pb "évident", surtout sur des petits clips, mais il y a un retiming quand même
Nan mais de toute façon c'est pas bon (du tout), ça ne fait strictement aucun doute... C'est juste que le changement réel - qui aurait du...
Je ne veux pas faire le rabat-joie mais le mec aurait pu faire une video de 10 s. en prenant ce qu'il dit à partir de 4:25... Oui, on peut créer...
Hello, 3,5 solutions je dirais, mais je ne connais plus trop les distinctions entre ce qui est dispo pour version Studio ou pas, là-dessus je ne...
Certes... Mais de toutes façons je ne lui avais jamais posé la question, donc je voulais voir aussi... J'ai beaucoup aimé The Master avec J....
Ok, comme promis, réponse : "Hey Sam, Are you talking about reference monitor or gui monitor? Lots of people seems to talk well of the BenQ...
Cher Koala, ça fait toujours au moins un peu de mal à entendre, mais le profil de ta machine ne correspond pas au minimum requis pour que Resolve...
Hormis toutes les possibilités de la page Fusion (les grilles des nodes choisis quand c'est dispo), le plus simple est d'aller dans les ResolveFX...
Ah ok, ben ouais, fallait lire quoi :D J'en sais rien non. Je vais demander (à Walter)...
Simple question : pourquoi son écran afficherait 96% spécifiquement de l'espace Adobe RGB ? Même question. :jap:
Oui, oui... C'est la seule solution oui... Le pb ici, c'est que la personne qui poste le message initial n'a plus la latitude d'avoir recours à...
Salut, Oui, t'inquiètes, je comprends bien ce que tu veux dire. C'est juste que lui parle de "ColorSync", qui sont des profils de calibrage...
Oui. Oui. Pas forcément, mais il y a une forte probabilité. Dans ce cas oui. Oui enfin là est le trick. Si on commence par avoir une bonne synchro...
allfa, ton nom aurait pu présager que tu maitrisais déjà le truc :D Plus sérieusement, regardes ça : [MEDIA] Et plus globalement, regarde tout ça...
J'avais aussi laissé tombé, mais tu m'avais un peu remis dedans ;-) Le pb est là (dès le début) : Non, personne na dit le contraire, puisque ce...
Ma réponse vient de là... Si en plus son montage est à destination du net, c'est cohérent. S'il a encore plus d'options, bien que ce soit du...
Connais pas l'influence que peut avoir Première, j'aurais pu te répondre dans le RCM de Resolve... Sinon sRGB IEC61966-2.1
:laugh: Tu l'as dit Si tu filmes avec une caméra avec son micro canon, rien qu'à 20m. maxi, tu entends déjà le décalage entre l'audio de la...