Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tout cas le problème ne vient pas de mes câbles, ni du magnéto ni de mon ordinateur vu qu'en ce moment je suis en acquisition avec Première...
oui cela a été sans câbles audio voilà à nouveau un extrait de mon message : ""Saint Kro tu as vu juste il y a ronflette au moment de mettre sur...
Saint Kro lis ce message que j'ai posté presque au début de la discussion pour justement faire un test que tu m'as demandé de faire : "Saint Kro...
Andrei Crema Services d'assistance client Corel, il m'a envoyé ça quand j'ai dit que plusieurs participants dans notre forum m'ont laissé entendre...
Thank you for contacting Corel. My name is Andrei and your case has been transferred to me so I can assist you. We lost the connection in our last...
Oui j'ai fait tous les tests demandés par les participants, je ne vois pas lesquels je n'ai pas fait, j'en fait même plus et encore ce matin et je...
Kersalg a écrit : "Quand j'ai numérisé mes VHS, idéalement de mémoire pour bien faire il aurait fallu un magnétoscope avec TBC (time base...
ok c'est la 23.2.0.76 (64 bits), je vais voir si je trouve un mode d'emploi qui correspond à cette version parce que quand j'ouvre Pinnacle et...
Salut les pinnaclésiens, je vois que vous êtes dans différentes versions de Pinnacle aussi comme j'essaie de faire fonctionner le mien, j'ai déjà...
Saint Kro j'ai tout désinstallé et je vais réinstaller demain et je refais quelques essais et si ça ne marche pas, je vais demander à Corel...
Voilà le hic GCVMP justement ou un des hic : PARAMETRES PERSONNALISES ne s'ouvre pas pour moi et j'ai pensé que ce n'était pas prévu.
Oui j'ai ça j'ai les audio rouge et blanc et l'yc aussi0 sur SVHS JVC, j'ai déjà eu ce bruit avec ces entrées-là au point que j'ai même fait des...
Ah bon tu la vois ! ? moi quand je clique sur le lien en rouge publié plus cela me renvoie à wetransfert et je ne vois rien.... je trouve que...
voici le lien que m'a donné weTransfert (ne te fies pas à la qualité de l'image j'ai filmé ça avec mon petit Nikon, c'est un vrai documentaire...
Effectivement, là j'ai réussi à mettre ma vidéo sur Transfert, ça mouline en ce moment, merci pour cette astuce que je ne connaissais pas. Aussi...
d'accord GCVMP, j'ai essayé de voir ce qui se passe avec Premiere : branché le DAZZLE, allumé le magnétoscope et lancé une cassette : RIEN NADA le...
Kersalg salut ! j'ai suivi scrupuleusement tes indications, j'ai vérifié tout le panneau qui plus est, tous les pilotes sont bons y compris le...
GCVMP j'ai la sortie Péritel mais je n'ai pas de câble Péritel d'un côté et le jeu de câbles pour entrer dans le DAZZLE, je n'ai pas non plus, à...
Ben je suis baba ! je vais faire ça.... on ne sait jamais. ok reboote cela veut bien dire éteindre et rallumer le Pc n'est-ce pas Kersalg ?
Dernière chance pour le boitier et pour toi aussi :D de la part de Saint Kro. Ok je filme avec un téléphone exactement ce qui vient de m'arriver...