Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
We are thrilled to announce that Magix today aquired Sony's Video Editing and Music Software Portfolio ET LE NOUVEAU PROPRIETAIRE DE VEGAS EST ......
Oh... j'avais oublié le plus important ! Dans cette acquisition de Vegas & Cie par MAGIX, il n'est plus question de location par mensualités ou...
Une semaine plus tard … La non présence de Gary Rebholz sur le stand Sony du dernier rassemblement médiatique de Las... Vegas m'avait d'abord...
Le logo Golgotha d'Intel ! Le format "petit boitier accrochable à l'arrière d'un écran" dont le représentant le plus abouti est certainement le...
Très bien ... pour tout redémarrer de zéro. :jap: Cette discussion est à l'origine un simple renvoi vers des démonstrations de manières...
Pour breaux. [Tuto] - Multicam sur plusieurs logiciels | Page 2 | Le Repaire Je viens de relire mon texte qualifié d'incompréhensible. Je l'ai...
Exactement. D'abord synchroniser avec des images, en affinant au maximum. Sauf dans le noir. Ceci, comme il a déjà été signalé, peut se faire...
Oui. On débute par les vidéos. En se basant généralement sur des gestes précis Et on termine en affinant avec les audios. Assez précises dans...
:rolleyes: BON A SAVOIR Y. Notre I soit-disant grec ! Étonnés de voir pulluler les Y à la fin des noms des localités d'Ile de France et des...
LE SENS DES MOTS ... autrefois j'avais coutume d'écrire "autant" comme une grande majorité d'entre-nous. Sauf qu'un jour j'ai lu qu'un...
pour ogt Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Pour moi, au contraire, c'est de loin la...
Etrange ! :perplexe: Il déclare sur un schéma de sa conclusion que Vegas ne peut pas faire de synchronisation multicam par l'audio. Or c'est...
Long comparatif en plusieurs vidéos concernant les différentes solutions de multicam, en partant de Vegas. En anglais (véritable). Présentation...
Relevé un long comparatif en plusieurs vidéos concernant les différentes solutions de multicam, en partant de Vegas. En anglais (véritable)....
Catalyst ? Trop tard, trop pas assez, disponible qu'en location. En attendant l'annonce officielle, s'il y en une, de l'abandon de la poursuite...
La dernière mention de Vegas par SCS date du NAB ... de 2015 Et encore, perdu derrière l'annonce des Catalyst et Audio Master Suite. Sony Creative...
Mmmouai ... GR ne disait pas tout à fait ça. Il était là, à la grand messe IBC, presque dans son jardin, sur un "stand" Sony immense et n'avait...
Pour flash17 Je ne vais pas, comme un chiot qui vient gambader dans un jeu de quilles, redire tout ce qui a été bien expliqué par d'autres....
... avant d'investir dans un soft qui sera obsolète dans deux à trois ans je me dois de réfléchir. il est vrai que Vegas 13 n'a pas connu de...
Sans répéter que qu'a très bien expliqué Lucide [VotreAvis] - Sony Vegas Pro 14.... | Le Repaire il est clair que Hit film, Resolve et Catalyst,...