Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jacques Cartier était peut-être un opé After Effects?:rolleyes: Je suis toujours sur ce projet, ça fatigue dur...je me demande si je peux lier...
Au fait merci nab....ça se complique....Au travail !
Pour info, mon message est édité à 2h36, mais il était 3h36 du mat. j'était encore sur le fuseau horaire de londres...
Le retour du papillon... Je vois déjà bildebool dresser l'oreille, quoi encore ce papillon...mais c'est pourtant simple. Mais oui, le papillon...
L'ensemble est très bon et je reste rêveur face aux possibilités de ce logiciel. Mais après avoir visionné l'ensemble, j'aurai juste une remarque...
Merci Bildebool... Pas très compliqué...mon univers c'est la 2D...et je me suis lancé dans la video grâce à, un classique, mon récent mariage....
Quelqu'un a déjà travailler les tutos de la partie "After effects Lab"? Les tutos d'Ayato, c'est compliqué pour débuter mais alors en...