Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
patience... Il y a des plug-in et effets qui demandent un très long traitement, c'est comme ça et pas autrement, tu dois laisser le programme...
Salut, je suis le webmestre de ce site qui a récement subit un petit déménagement (downgrade de serveur on vat dire) J'ai regardé 2-3 tutos, on...
Et non pas de 17, j'ai déja essayé plusieurs rendu mais ils ne me conviennent pas, je bloque dans les premières étapes dans After Effects, et...
Salut Déja si l'effet ne dois être que sur le personnage, commence la roto, c'est possible pour les 5secondes encore! Mais pas contre le halo...
Salu philmax Pourquoi Ranxerox alors qu'il y a tant et plus de monde autour de ce message qui puisse t'aider ?:rolleyes: Et puis qui te dis...
Salut D'après ce que j'ai lu, tu aurai importé une image PNG dans ta scène et rendu tout ça en video (c'est bein ça hein?). Ta preview est...
voila un autre probleme, il me coupe mes elements en fait la coupe est celle sur la fenetre de invigator Il te les coupent vraiment et restent...
"mais si j'utilise la camera sur AE je m'apercois que c'est une animation 3D sur un plan 2D." After Effects ne gère que des plans, par contre...
Intuitif, tu sélectionne an maintenant clic gauche la lettre, puis tu glisse le matériaiaux de couleur:rolleyes: Je vois pas pourquoi on devrait...
Tiens j'ai fais un tuto là desus et j'ai pensé à ce message un peu vieux (dsl je viesn pas souvent ici) Il présente comment faire (pour un...
Tu film sur fond bleu ou vert (ou autre, qui se détache des couleurs de ton corps et des habits) Il faut aussi que le fond où tourne ton...
fraps est un bon logiciel le plus poussé est Camtasia Studio google fera le reste, je te conseil ces deux là:)
salut ce n'est pas le soft qui fait la qualité de la compression mais le codec de compression!!! personellement: pour le web, j'utilise le...
Salut Ta requète me fait directement penser au site after clan: http://www.after-effects-clan.com/tut/goaould/ pour les yeux...
Tu dois bien avoir l'option "uncompressed", vérifie bien Evidement, je ne ferai pas meilleur que la réponse de reglisse22 mais c'est bon de...
Ta demande est un peu vague. tu ne trouvera pas dans After effects "créer un karaoké ==> rentrer le texte ==> design des lettres etc) Non ceci...