Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je modifie les paramètres de la timeline comme c'est indiqué pour la première étape avec le solide jaune et que je fais play ensuite j'ai...
Hello, Quand j'essaye d'ouvrir les super effets de Fab the Fab adobe me signal qu'il me manque des effets genre "starglow", "we glow".... et...
Hello, J'ai installé la version de démo de Pixelan pour essayer l'effet stromboscope sur une vidéo mais je n'y comprends absolument rien...
Je vous remercie tous un peu en retard pour vos réponses mais je rentre tout juste de vacances ;) Je vais étudier avec soin toute vos...
Merci ggfx C'était ce que je faisais jusqu'à présent, mettre un écran blanc entre deux vidéos avec des transitions mais ça ne fait pas tip top,...
Bonjour, :help: Je cherche depuis quelques jours un effet pour mettre sur mes vidéos. J'aimerai quelque chose qui fasse comme un flash...
Ok ;) Moi c'est bien Studio 9.0 que j'ai...
J'avais précisé sans aucune mise à jour, juste le programme (9.0), car sinon studio 9 ne lit pas les fichier xvid :( Je suis mal barrée j'ai...
J'ai exactement le même problème :( J'avais fait un montage il y a quelque temps et je l'avais encodé en Xvid pour gagner de la place. J'ai...
Ok je vous remercie tous pour vos réponses :bravo:
Merci pour vos conseils, c'est bien l'effet que je souhaitais faire :) Par contre je ne comprends pas ce qu'est le "PIP" ? Ou je peux trouver...
J'aimerai savoir si c'était possible de faire un montage comme si-dessous avec studio 9 ? C'est à dire d'insérer 2 vidéos différentes face à face...