Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Serait-il possible à Fab de mettre l'exemple 38 pour une servion AE 5.5 (à l'ouverture j'ai message d'erreur car le projet a été réalisé envec une...
héhé je re squatte ce post et je le déterre du fin fond de ce forum. J'ai repris ce tut que j'avais laissé de coté depuis pas mal de temps....
J'ai encore bidouillé et j'arrive à réaliser l'effet mais j'ai enlevé la caméra et j'anime la "caméra" directement dans l'effet "volet carte" à...
Hmmm je suis en train de bosser sur ce tut et il y a un truc que je comprends pas. J'ai essayé de faire ça tout seul et j'ai laissé le calque 3D...
Si je ne m'abuse il y a aussi l'effet "Tritone" dispo en plugin offert avec le livre MasterClass des compères Meyer : il garde le noir et le blanc...
Merci bcp effectivement un milieu visceu ralenti la dispersion des eclats et la gravité aide à ce que ca tombe moins vite. Merci !!!
En ce moment je travaille avec l'effet eclat. Mon gros problème c'est que ca s'éclate trop vite. je n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet avec la...
Je voudrais savoir quelle est la différence entre le TRV60 et le TRV60E. Ce E à la fin produit il une grande différence ? Merci pour vos futures...