Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques "Je crois qu'il existe une vie en dehors des smartphones...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Yes, Mais dans cas d une story ce n' est pas possible +...
oui et non amigo a titre perso je préfère le 16:9 mais si une video est destine à etre lu sur un tel portable sur une app tel Facebook/Insta , le...
Merci encore à tous pour votre aide, je me suis mal exprimé ou j'ai mal compris,) ce que je souhaite c'est garder mon projet mais changer la video...
Merci infiniment pour votre précieuse aide! La Stabilisation d'Adobe fait effectivement des merveilles je viens de découvrir,) Merci pour l'info...
Merci infiniment pour votre réactivité! Dans l'idée je voulais m'initié à Adobe Audition et Premiere donc j'ai juste tourné une petite video test...
Bonjour, c'est mon premier message! J'ai enregistré une petite video avec mon telephone Xiaomi mi mix 3 que je souhaiterais améliorer Le...