Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
probléme résolu en fait, il suffisait d'appliquer un " deflector " :hum:
Voila je suis débutant sur 3ds max8, et je suis en train de tester Parray pour casser un mur, en touchant les option ect ... j'arrive à obtenir...
Voila mon probléme est justement que je ne peus pas selectionner mon maillage
personne ne serais régler mon probléme ? :(
Voila étant debutant sur 3Dmax, j'ai pris un personnage ( un GIGN de counter strike :) ) pour m'entrainer à l'animation, j'ai donc les bones et la...
Ah oui j'aimerai bien savoir aussi, je veus que mon masque commence d'une rotation de 180degrés probléme c'est que quand j'applique l'audio, il...
Ah merci j'ai du louper cette partie du FAQ Je vais regarder ça de plus prés
Voila je voudrais savoir si il existe un effet qui permet a after de crer une animation quelconque par rapport à la musique. par exemple plus la...
j'ai vu le film, ça donne l'impression que les acteurs sont modélisé en 3D, par contre desolé je ne saurait pas t'aider
tu loue un fantome :) bon ok je sort ..... :(
pour les feux d'artifice essaye particule illusion :) lien : wondertouch: home of particleIllusion
les effets d'ayato sont expliqué en français sur le forum post-prod : www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
J'aimerai bien voir le résultat :D tiens nous au courant :)
en fait les bris de vers je l'ai est fait sous 3D MAX, mais étant donner que je suis tout débutant mes débris sont vraiment moche. Sinon sous...
Voila j'ai réalisé un petit effet avec After effect et 3D max : http://christos.club.fr/telechargements/dalle.avi mais je voudrai rendre ma...
Pour les deux voitures : si tu as assez de budget ( ce qui m'etonnerai ) tu achéte deux voitures et tu fais un vrai accdient :D bon ok je sort....
Aurait tu une vidéo pour nous montrer ton probléme car je ne comprend pas trop :(, est ce que tu fait bouger ton halo ou il est fixe et c'est...
Aurait tu une vidéo pour avoir un exemple ? :)
UP ! :) svp
C'est bizarre mes autre projet marche parfairement bien, j'ai seulement enregistrer puis redémarré :(