Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas très loin de ce que je fais au final mais il faudrait que je recadre avant l'importation effectivement. j'ai pris quicktime, je ne sais...
Bonjour, J’aimerais importer des photos pour faire un timelapse. Mes photos sont dans un format supérieur à la 4k. Lors de l'export j’aimerais...
Merci pour tes commentaires. En tout cas je comprends pas qu'on puisse pas mettre une meilleure qualité. A quoi ca sert la 4k et tout ca, si la...
Ma caméra fait du 10 bits mais me suis jamais penché la dessus. Sous l'eau je filmais à la gopro mais bientot j aurai un boitier pour le gh5....
Merci à tous pour vos commentaires. J'ai bien regardé en 1080p sur mon écran. J'ai un ordi portable classique ou je vois meme pas la diff entre le...
Bonjour, Je viens de finir une video de plongée avec des rushs principalement en 1080p, gopro mavic pro et Gh5. J'ai bossé sur une séquence...
CA fonctionne nikel merci !
J'essaie ta technique ce soir ! Merci. une idée pour stabiliser mais aussi pouvoir faire un ralenti ? Dans le cas d'un 4k60 par exemple, à priori...
Oui j'ai prévu de regarder des tutos. C'est pas du 4K30p mais du 4K25P, je me suis trompé. Sinon j'ai bien adapté l'image en allant dans effet il...
Bonjour, Je débarque fraichement de Sony Vegas que j'ai quitté car je préférais l'outils colorimétrique de premiere et car premiere rame moins...
J'ai rien à perdre d'essayer. Je te dirai ce que ca donne ;) Merci en tout cas
Salut, J'ai trouvé une solution en utilisant un logiciel pour le PC, une appli pour la tyablette et la connexion Wifi vers le meme routeur pour...
HAhaha, si tu mets le son à fond avec des basses tu verras que c'est calé sur la musique. L'idée était de rythmer un peu une vidéo très freeride...
Ha dommage, reste les plugins de retouches, de crop, de texte etc.
D'acc. c'est juste que quand je vois d'autres images de drone sur vimeo je trouve ca beaucoup plus nette. J'ai l'impression de publier une vidéo...
Bonjour, je sais que le sujet a été posé plusieurs fois mais j'ai du mal à trouver une réponse et à comprendre. En gros je trouve que j'ai une...
dans le cas où j'ai un pc portable pour le montage. rajouter un 2eme écran, meme petit au moins pour mettre la prévisualisation c'est déjà un plus...
D'acc. Merci ! Bien dommage ...
Bonjour, Je possède un panasonic Gh5, je montage sous sony vegas. Pour le moment j'utilise des profils d'images classiques, non dénaturés et je...
Bonjour, je dois m'acheter une tablette pour mon drone mavic pro. en effet je n'ai pas de smartphone et je me dis qu'une tablette pourra etre...