Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends, cause double emploi, stabilisateur de camera aigle titan "pack basic" ayant servi une fois sur un court-métrage. Concçu pour les caméras...
Bonjour, Je vends un microphone sanken CS 1 (excellent et non moins pratique du fait de sa taille réduite), en état quasi neuf, pour 500 €.
Je trouve que l'obsession des spécifications techniques conduit à balayer un peu trop rapidement les possibilités offertes par la canon. Pour...
Merci pour la réponse. Pour info, j'ai au moins une bonne raison de vouloir tourner avec le 5D : la discrétion. Pour certaines scènes, un...
Certes, mais pas exactement sous cet angle-là. J'ai bien étudié les commentaires sur des solutions "home made" qui ont toute l'air de laisser des...
Pas de réponse à ma question sur le passage 30p à 25p en considérant les problèmes de synchro son ? Ou va-t-il falloir que j'oublie la solution de...
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter le canon 5d mark II, avec l'idée, entre autres choses , de tourner un court-métrage entièrement de nuit....
J'ai utilisé le preset wolfgang -3db sur l'ensemble des séquences. La lumière naturelle était très dure en journée, donc pas la peine de renforcer...
Je confirme que la fragilité de la canon relève plus d'une impression visuelle que d'une réalité. Je reviens d'un tournage de deux mois au...
Bonjour, pour un documentaire tourné avec la xh a1 que je voudrais finaliser avec un rendu progressif, je me demande s'il vaut mieux tourner...
C'est bien là la question : est-ce que des rushs de tournage en 1080P (25 images progressives en seconde) rentrent dans un projet avid en 1080i,...
Bonjour à tous, Pour un petit film prévu la semaine prochaine, je compte tourner en dvcpro HD avec la panasonic HVX200. Je monterai ensuite sur...