Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Une petite question simple et rapide : est-il prévu cette année une version 15 ? Merci
Bonjour à tous ! Après avoir lu qq pages, je dois me rendre à l'évidence que je n'y connait vraiment pas grand chose comparé à certains d'entre...
Pour ma part, j'adore ce genre de musique et je dois en posséder env un quinzaine de Go, mon groupe favori est X-Ray-Dog qui ont tout un...
Je vais tenter, encore Merci !!:rolleyes:
Rebonsoir ! A force de bidouiller, je suis aller dans "Frames Rate" et g choisit "change to 25.000 frames per second" et dans "compression" g...
Bonsoir, G essayé avec Studio, mais impossible d'obtenir du .AVI en 25 ips, alors g télécharger VirtualDub (je patoge un peu dans l'Anglais...
Bonsoir ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! je vais essayer ce soir et je te tiens au courant !
Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur les forums repaire, j'ai un petit soucis : je souhaite monter un film avec Studio 9, je peux commencer à...