Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai suivi vos conseils et j'ai donc réinstallé studio en respectant les consignes. Eh bien le résultat est toujours le même :...
Bonjour à vous tous, Excusez moi mais je suis un "petit" en informatique et je ne comprend pas forcément certaines choses : - Qu'est ce que...
Suite pour répondre à ton autre question : Le projet est comme tu le vois un film relatant mes dernières vacances, il dure 38 minutes 20...
Bonsoir, Ce qui m'étonne c'est que le moment ou l'exportation stoppe n'est jamais sur la même image suivant les choix que j'ai faits comme...
Rebonjour, Excusez moi, je n'avais pas vu la capture d'écran sur votre réponse. En tout cas c'est bien ce que j'ai fait.
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé en cliquant sur "effectuer un rendu complet avant l'export" : Une première fois avec 16...
Bonjour, J'ai acheté récemment studio 16. Auparavant j'avais Studio 12 dont j'étais satisfait mis à part que le visionnement en HD sur la...