module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

videos capturer

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Magicus, Oct 23, 2005.

Tags:
  1. Magicus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

je ne retrouve plus ds pinnacle les videos que j'ai capturé

2. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les vidéos capturées par Studio sont en règle générale au format avi ou mpg.
    fais une recherche sur ce type de fichiers avec la fonction Rechercher de Windows.

3. Magicus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas trouvé,

4. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avoue qu'en lisant tous les posts que tu écris, j'ai du mal (et le mot est faible) à comprendre ta logique et surtout, ta façon de travailler :(
    Lorsque tu captures dans Studio, c'est TOI qui donnes un nom au fichier que tu vas capturer et c'est TOI qui indiques où va s'enregistrer le-dit fichier.
    Cette phase est incontournable et si tu ne sais pas retrouver tes fichiers, c'est grave.
    Question rigolote : tu es sûr que tu les as capturés ces fichiers ?
    Je te conseille de refaire la capture de ta/tes vidéo/s en notant précisement tu les fais enregistrer pas Studio.

5. dgrenier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après cette réponse, j'abandonne; tu n'as visiblement toujours pas trouvé la touche F1.

Je vais essayer de t'aider une fois encore:

Dans Studio, sélectionnes Configuration, Source de Capture et dans la case Débit données, clique sur le petit répertoire à droite. Il y a de très fortes chances que tes captures se trouvent à l'endroit indiqué.
    Prend note du nom du disque/répertoire. Ensuite tu vas dans "2 Editer", et tu recherches ta capture à l'aide des informations obtenues précédemment.

Plus ce que ça, ça devient trop...:(

6. Magicus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    degouté!
    je trouve pas

7. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magicus,

Le manuel de Studio fait 320 pages, il est assez complet et plutôt bien fait. Si la lecture d'un manuel te rebute, tu as la touche F1 de ton clavier (elle est juste à gauche de la touche F2), qui t'ouvre l'aide de Studio pendant que tu fais tes montages.

Si tu te donnais la peine d'ouvrir ton manuel ou d'appuyer de temps en temps sur cette touche, tu y trouverais la réponse à toutes les questions que tu as posées sur ce forum.

Désolé, je ne peux pas appuyer à ta place... ;)

clopin

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous