module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video pack

Discussion in 'Archives forum' started by rod777, Nov 24, 2002.

Tags:
  1. rod777

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos de video pack,

Est il possible de creer des boutons "next" ou "retour" en leur attribuant une page de menu bien spécifique. Pour creer ses propores boutons, faut il des images bmp copiées dans le repertoire de video pack ou peut on les importer directement dans le menu de creation ???.
    Sinon, j'adore ce soft sauf qu'il est un poil trop cher à mon gout.
    M'enfin...

2. manreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'utilise VidéoPack depuis pas mal de temps et réellement je le trouve relativement bon, meme si l'interface mériterait d'étre plus sobre (choix des boutons en 3d ou non, ...)
    Mais bon..
    Pour ce qui est de pouvoir créer des boutons, ce n'est pas completement libre, il y possibilité de pourvoir remonter ds le menu, mais pas de croiser ds l'arborescence.

Regarde ds l'aide (ds "recherche" tape "references", "references to elements")

Pour les images, elles doivent etre ds le dossier boutons.
    Je trouve les explications pour la création pas tres claires..Si tu peux m'expliquer cela.

3. rod777

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que l'on peut attribuer une page bien spécifique à une autre en "tirant les liens" vers la page voulue (je sais pas si tu me comprends!!!) et alors au niveau de la télécommande de ton lecteur dvd , cela marchera nickel mais par contre j'ai encore cherché...Fuck....on peut vraiment pas créér par exemple une fleche(représentée par un bitmap quelconque) dans le menu graphique et lui attribuer une autre page qui servirait de menu.

Par contre ce qui est vraiment cool, c'est le fait de creer un sous menu directement dans la lecture compléte d'une vidéo : exemple : comme dans le film "matrix" et la rubrique "chercher le lapin blanc". on peut y accéder quand on veut durant la lecture du film.
    Au niveau des boutons, ça marche pas des masses, mes boutons sont déformés ou alors vidéo pack me génére un masque sur l'image (rendant alors le bouton presque invisible ou déformé).

En conclusion je regrette pas de l'avoir acheté...bien qu'il soit un poil cher mais bon....
    C'est dommage qu'il ne contient pas certaines fonctions de ulead dvdws que j'ai également.

Merci encore pour ta réponse.

A+
    ROD

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous