module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vds xm2

Discussion in 'Ventes' started by jplight, Oct 25, 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. jplight

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xm2 complete acht le 05/2003 + 2eme batterie + sac +ext garantie 4ans fnac :2300euros
    uniquement grenoble(france) et region

2. mikachats

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope XM2

Bonjour,
    Je cherche à acheter mon 1er caméscope. J’ai vite compris que le budget que je voulais y consacrer au départ ( 1000 à 1200 euros ) était insuffisant pour le standard de qualité qui est le mien. Je m’intéresse donc maintenant à la XM2. Je l’ai vue chez Nomatica à 2260 euros, garantie 2 ans. Pour la caméra que vous proposez, je m’interroge sur l’opportunité d’acheter à prix égal de l’occasion pour lequel il reste 2 ans et quelques de garantie par rapport à
    du neuf garanti 2 ans. Bien que je comprenne aisément les motivations d’un vendeur de matériel, qui se dévalue rapidement, acheté au prix fort,, je crois que 2000 euros devrait etre un maximum pour votre caméra. Si vous approuvez mon avis, je peux venir la voir très rapidement.
    Bien cordialement.

3. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je pense que 2000 euro c' est un prix convenable pour ce genre de matos . Bonne chance !

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous