module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions....

Discussion in 'Archives forum' started by fabi1, Feb 2, 2003.

Tags:
  1. fabi1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ESt ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les bases des transitions? Je m'explique :
    j'utilise adobe première en mode débutant..... Et je n'arrive pas a créer (la honte) de transitions.... C'est a dire que dans la barre "transitions", et bien je n'arrive pas a en insérer une seule..... (c'est parce que je l'ai en anglais et je ne comprends pas tout....)
    Help please!!!! MErci d'avance...

2. leofunvideo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour commencer tu vas en haut dans windows - workspace - montage a/b

ensuite mais je suppose que tu as déja fait cela tu importes tes videos dans le chutier (Ctrl+i)

Tu places la première partie sur la piste video 1a et la deuxième partie sur la piste video 1b. Il faut que les deux morceaux se recouvrent un peu sur ta timeline. Dans la piste transition juste à l'endroit ou les clips se recouvrent tu deposes une transition au choix !

Cette transition tu la trouves dans le fenêtre transition tu clique dessus (bouton gauche reste enfoncé) et tu glisses celle-ci ou je t'ai indiqué et tu laches le bouton gauche. La transition aurra la grandeur exact du recouvrement.

Voila Greetz

John

3. fabi1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci! J'y suis arrivé... Encore merci! :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous