module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition

Discussion in 'Archives forum' started by ericge, Feb 19, 2002.

Tags:
  1. ericge

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Qui pourrait répondre à ces question SVP ?
    Avec première 6,

1) Est-il possible d'appliquer plusieurs transitions en même temps entre 2 clips (par exemple la transition Zoom et la page tournée).

2) Est-il possible de modifier la vitesse de plusieurs éléments en même temps (actuellement je dois le faire pour chaque élément séparé)

3) Dans la configuration du projet, que signifie exactement fondu logarithmique pour l'audio ?

Merci et bravo pour ce Forum
    Ericge

2. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) Est-il possible d'appliquer plusieurs transitions en même temps entre 2 clips (par exemple la transition Zoom et la page tournée).

oui, en passant par une exportation vidéo de la première transition pour en faire un .avi (garder les mêmes paramètres que le montage: codec, taille image, etc.). Penser à relever la durée de la première transition car la durée de la seconde doit être identique. Poser cet avi sur la timeline en A ou B et ajouter le plan 2 sur l'autre piste de manière à poser la seconde transition.
    Y'a plus ka lancer les calculs et voir le résultat; ça marche je viens d'essayer.

2) Est-il possible de modifier la vitesse de plusieurs éléments en même temps (actuellement je dois le faire pour chaque élément séparé)

A ma connaissance non, il faut le faire un par un.

3) Dans la configuration du projet, que signifie exactement fondu logarithmique pour l'audio ?

Suivant une exponentielle je crois ...

a+
    ;)

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout cela est possible avec les éléments virtuels ...

touche M plusieurs fois, selection de la partie, création du clip virtuel, effet sur le clip (ex speed 50% sur un ensemble de clip) ...

4. jps

jps

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plusieurs transitions...

Il faut savoir si tu souhaites appliquer plusieurs transitions en même temps ou si tu veux qu'elles s'appliquent l'une après l'autre .

Dans ton exemple, j'ai l'impression que tu souhaites d'abord faire le zoom, puis "tourner la page".
    Pour y arriver, tu peux juctaposer deux transitions. Il te suffit d'augmenter la durée de chevauchement des deux pistes 1A et 1B et d'appliquer tes deux transitions l'une après l'autre, la durée totale des deux transitions correspondant à la durée de chevauchement des pistes (tu peux modifier la durée des transitions en les étandant ou rétrécissant dans la fenêtre Montage, ou en sélectionnant durée dans le menu contectuel).

Si tu souhaites appliquer deux transitions en même temps, la méthode de mobilo est la bonne.

Bons montages.

jps

#4 jps, Feb 20, 2002
    Last edited: Feb 20, 2002
  5. ericge

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transition et vitesse

Merci pour vos réponses. Toutefois , Sacha06 peux tu éventuellement détailler un peu plus le montage virtuel
    Merci d'avance
    Ericge

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous