module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tout nouveau!!

Discussion in 'Archives forum' started by francis36, Sep 19, 2003.

Tags:
  1. francis36

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la partie et sur ce forum.

Bonjour à tous.

Bon je me lance. Je viens d'insataller une carte pinnacle pro.

J'ai relier par un T, suivant les conseils de mon revendeur mon magnéto vers mon pc en câble coaxial. D'ap^rès lui celà fonctionne très bien et l'avantage est de pouvoir faires des copies de mes bandes video vers mon disque dur.

Que non, que non. Le télétexte fonctionne très bien mais je m'en fiche, par contre mon image est pleine de neige et je n'ai pas de son alors que j'ai raccorder à l'arrière de mon pc par le câble fourni la carte pinnacle à la carte son Sounblaster.

Comprends plus ou pas encore merci de m'aider

Francis:perplexe: :(

2. Jeanloub

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprend bien la carte est relié au scope via les tuners des deux appareils.
    Normal que le son ne passe pas puisqu'il transite via le coaxial "antenne" et que vraisemblablement les composant de la table de mixage interne à windows ne sont pas bien cochès ou régler.
    Pour la neige comme il s'agit (sans doute) d'une liaison antenne le démodulateur de la carte ne doit pas être calé sur le canal UHF fourni par le scope (synthonisation à refaire).
    A voir également si le scope est relié à la prise de l'antenne. Il peut y avoir téléscopage entre le canal de sortie du scope et un programme TV.
    Effectivement cette laison peut fonctionner mais rien ne vaut une liaison directe via une péritel éclatée entre les deux appareils. (une réponse dans le forum astuces).
    Enfin un drôle de revendeur

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous