module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Torche Staycool

Discussion in 'Prise de vues' started by Dionisos, Nov 11, 2005.

1. Dionisos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour les amis

Je viens de recevoir une torche staycool (puissance 100w et baterie sacoche) mais sans le manuel ou la notice d'utilisation. J'aimerais savoir si qq'un possède la même, pendant combien de temps il laisse recharger la baterie.

Merci

Attached Files:

2. inutileavecstyle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'en ai une. Ca marche pas mal. Je laisse charger la batterie 8h mais c'ets pas clair.

100w ça arrose trop en reportage. 50w, c'et mieux.

A+

3. rivprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    avez vous d'autres opinion sur la staycool? est il possible de mettre seulement une lampe de 50watt.... du fait de la baterie..... bref, je vais peux etre en acheter une et je voulais savoir....

merci

4. Dionisos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Oui c'est possible de mettre une lampe de 50w, ce qu'il faut verifier c'est le voltage adapté (12v en principe). Il faut aussi choisir une lampe de marque qui donnera une bonne qualité de lumière. Sinon, c'est une torche dont je suis assez satisfait sauf pour 2 points :
    - L'autonomie de baterie avec une lampe de 100w ( je n'ai pas encore essayé la 50w), et qui ne me permet pas de couvrir toute une soirée, je ne sais pas s'il existe des batteires plus longue durée.
    - Absence du porte-filtre.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous