module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tansition audio

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by echap35, Oct 14, 2005.

1. echap35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a vous
    Dans la fenetre montage je me pose la question pourquoi qu' entre les scenes parfois j ai un petit symbole forme d un v plein .Parfois la moitié de ce symbole, et parfois rien et c est la quand il y a rien que je peut deposer une transition audio (fondu croise ou constant)qui chevauche sur les 2 scenes ,sinon la transition se depose soit a la fin de la scene ou au debut de la suivante
    merci de votre réponse

2. echap35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je reformule ma question
    en essayant d etre pluc clair
    voila quand je prend des scenes entieres que je depose dans la fenetre montage il est impossible de mettre une transition audio a chevaucher sur les 2 scenes ,la transition se positionne soit a la fin ou au debut de la scene . Par contre si ses scenes ont ete raccourci soit en entree ou sortie la pas de probleme
    merci de votre aide

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Avec des éléments " fermés"( un petit triangle à chaque bout) qui n'ont donc plus d' images à chaque ou à une extrémité la transition ne peut se faire correctement par manque de matiére
    Une solution simple et facile " la transition à un côté".
    Déplaçe ta 2eme vidéo de 1 en piste 2, idem pour l'élément audio( de maniere à ne pas amputer la vidéo ou l'audio
    Fais chevaucher tes 2 éléments (audio et vidéo)
    Applique sur la vidéo (piste2) une transition sur la fin.
    Applique sur l'audio ( piste 1) une transition sur la fin(à étirer ou raccourcir jusqu'a celle de la vidéo)
    Applique sur l'audio ( piste 2) une transition sur le début (à étirer ou raccourcir jusqu'a celle de la vidéo).
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous