module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

synthese svp!

Discussion in 'Matrox' started by filoudebutant, Mar 13, 2004.

Tags:
  1. filoudebutant

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous.apres 3h de lecture de x posts voila qq questions pr m aider a synthetiser le tout:je cherche a faire de l etude comparative de mouvements sportifs(non professionnel!)j ai actuellement asus a7n8x de luxe amd 2600+,1 giga de ram3200,ati radeon 9200+rt2000 et g400flex non testee sur cette config!1)pensez vous que la rt va marcher sur cette machine?idem pr la rtx100-d apres matrox non et vu sur le forum oui d apres un utilisateur-2)que pt m apporter une rtx100?(sachant que je ne fais pas de gros montage ni d effet tres complique et pas de gros imperatif pr le temps en export)3)vaut il mieux une rtx100 et une machine "moyenne" ou bien un port firewire et un gros cpu(j apprecierai de visualiser assez vite le resultat d effet pdt le montage) cette derniere solution a t elle d autre limites que les entrees /sorties possibles? si qq un a des reponses claires a ces questions merci par avance

2. fplegat

Trophy Points:
    1,050
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je te déconseille cette configuration pour faire fonctionner une RT-X100. J'avais exactement la même : A7N8XDeluxe/Athlon2600/1Go avec une ATI 9700 et j'ai dû changer la carte mère (P4C800-E Deluxe/PIV3Go) pour que ça marche normalement.
    Difficile de répondre à ta question sur le choix RT vs gros CPU, tout dépend si tu as besoin de beaucoup d'effet en réel.
    De mon point de vue tu pourras faire la même chose des deux côtés mais pas forcément avec la même rapidité.

3. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Encore une fois si tu veux etre en regle et que tu dois acheter Premiere, autant le faire avec une carte Bundleler comme la X100. C'est presque le meme prix et tu as Encore DVD + Audition + le Hard en temps reel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous