module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Suppression d'effet

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Alain91, Oct 7, 2011.

1. Alain91

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai réussi tant bien que mal à faire un montage avec photos, vidéos, transitions. J'ai voulu mettre sur une vidéo l'effet "fondu en fermeture" mais cela ne me convient pas.
    Comment faire pour le supprimer ?
    L'aide proposée par Adobe ne me paraît pas claire: je ne trouve pas "sélection de l'effet " ni l'icône "poubelle".Où trouver ces commandes ?
    J'ai supprimé le fichier dans le montage et remis le fichier d'origine sans résultat...le fondu revient sur le nouveau fichier !
    Autre petit souci, j'ai 4 scènes dans mon montage et première met 3 menus dans une page et 1 seul dans une autre. Peut-on changer et en mettre 2 dans chaque page ?
    Merci à l'avance de votre aide .

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Quelle version de PE ?
    En général dans les "Propriétés" (ou "Options d'effet" selon la version) de l'élément concerné :
    clic sur le chrono, en haut à droite, pour faire ouvrir la zone des "images clés"
    développer "Opacité" (clic sur le petit triangle placé devant le mot Opacité) , pour supprimer les images clés qui ne conviennent pas , il suffit de faire un clic Droit sur une image clé et Effacer !
    Pour être plus radical , clic Gauche sur le chrono bleu placé devant le mot "Opacité de ..." une fenêtre s'ouvre , qui indique " Cette action va supprimer les images clés existantes. Voulez vous continuer ? " OK . Dans ce cas toutes les images clés , concernant l'Opacité de l'élément sont supprimées ! Il faudra replacer les nouvelles !
    Dans ce tableau , les images clés peuvent aussi être déplacées "dans le temps"en les faisant simplement glisser latéralement !
    On peut aussi créer ou supprimer des images clés directement sur la Time Line :
    Vérifier que l'élément soit sur " Opacité de l'élément" (zoomer si ce n'est pas lisible) View attachment 20513 ,activer l'élément en cliquant dessus , placer la Tête de lecture (Indicateur de temps présent) à l'endroit souhaité , clic sur le losange ( entre deux flèches en début de ligne) , une image clé sera créée automatiquement , ainsi de suite ..!

Le nombre de Menu est important , il faut parfois en tester plusieurs pour trouver celui qui convient , sur certains ont peut afficher au moins six scènes par page !
    Chaque menu peut être modifié par son image de fond , la police de caractères , la couleur, les boutons animé, la musique etc...

3. Alain91

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise PE9. Merci pour les infos, je vais essayer les manips. Maintenant que PE10 est sorti, on va peut-être avoir un livre sur PE9...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous