module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Superposition d'image

Discussion in 'Archives moteurs' started by yvano, Dec 9, 2003.

Tags:
  1. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais placer une image en superposition sur mon film en même temp qui ne soit pas rectangulaire mais qui épouse la forme de mon image.

Comme dans photoshop l'orsqu'on fait une découpe pour la supperposé sur un autre fond. La même chose pour le film, une image découpé pour la supperposé sur le film.

Merci à l'avance pour votre aide.

#1 yvano, Dec 9, 2003
    Last edited: Dec 9, 2003
  2. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le lien pour cette réponse.

Comme je ne suis pas encore très famillier avec les masques, ton exemple m'aide a comprendre un peu mieux. Je dois te dire que ton exemple est très réussi et bravo. Ce que je crois comprendre c'est que toute la partie blanche du masque est la partie que l'on désire voir. Dans ton video exemple je n'ais pas encore compris comment a tu pu faire l'effect d'ondulation mouvante blanche avec le masque. Peut-être qu'avec l'exemple du fichier que j'ai jouin je pourrais comprendre un peu mieux encore.

Comme tu peux voir je voudrais saisir comment placer un objet en supperposition, ici un ballon comme exemple en avant plan sur le video et si possible avec un déplacement disons de gauche a droite.

Si je réussir a réalisé ceci je crois que je pourrais comprendre l'histoire des masques et en terminé avec ça.

Merci pour l'information que tu nous apporte et la patience de prendre le temps de nous aider.

Attached Files:

3. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci et bravo tout fonctionne comme sur des roulettes.
    :bravo:

Prochaine question:

Je ne sais pas si c'est possible de faire cette effect avec Vegas.

De faire apparaitre ou disparaitre un personnage dans le décord du film.

Exemple: Il y a trois musiciens qui joue de la guitar et tout a coup un autre apparait dans le groupe. Est-ce possible?

4. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal du tout ton jeux de ballon, une bonne exemple pour me pratiquer. Tu me donne du fil à retordre maintenant. Tu est un gros calibre dans Vegas.

5. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore, je me pratique encore avec le ballon, je m'améliore avec tous ces bons conseils.

Merci prof.

6. Dilou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, me permet de poster ici car j'ai le même problème. Apparament toute l'aide nécéssaire à été apportée, mais je n'arrive pas a voir les réponses.

Dans mon cas, ca serait également incorporer un élément (l'image d'un collier) dans une main sur une séquence vidéo.

J'utilise Sony Vegas 7.0

Merci d'avance de votre aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page