module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8

Discussion in 'Archives forum' started by Khamel, Jan 26, 2003.

Tags:
  1. Khamel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé de faire un montage de film pour le graver sur DVD.

Gros problème, Le soft Pinnacle Studio 8, se plante au bout de environ 90 minutes de film.

Quelqun pourait-il m'aider, j'aimerais pouvoir faire un montage de plus que 90 minutes.

Merci a tous

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 h 30 = environ 20 Go, en DV.

T'es sur qu'il y a assez de place sur le disque dur ? Voir aussi la pace occupée par les fichiers auxiliaires.

Un DVD ne contenant que 4.7 Go tu devras alors scinder ton film en plusieurs morceaux en gardant la même qualité d'image; ou alors tu devras employer un codec qui comprimera la vidéo.

Dans ce dernier cas j'espère pour toi que tu trouveras quelque chose qui ne sera pas trop destructeur.

a+

3. Khamel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai 50mb de disque pour la video, mais quand studio 8 comence de calculer l'image, il se plante toujours vers les 90 minutes de même quand je lui dits de graver sur dvd

4. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décris ta confir ordi et camescope stp :

OS - RAM - Nbre DD, capacité et vitesse - carte acquisition - carte graphique

Quand tu dis que tu as 50 Mb (Gigas plutôt non ?) de disque pour la vidéo, cela veut dire qu'il te reste cette taille de libre ?

Décris un peu ce que tu fais pour arriver à cela.

a+

5. Khamel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est du HD, j'ai bien une particion de 50GB que pour la video.

AMD Athlon XP 2200+, HD 80GB Western avec 8mb cache, 3D Prophet 9000, 128mb DDR,Carte mere ASUS A7V8X avec portIEEE 1394. Graveur DVD Pionner DRV-105

Camèra Vidéo JVC digital

6. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait quelle version de studio as-tu ?

Ton acquisition prends quelle place ? Plus le rendu, les fichiers auxiliaires.

Je reviens encore sur mon histoire de place; tu es sur que tu as suffisamment de place pour faire le rendu, graver le DVD etc...

Avant de graver le DVD, vérifie par l'intermédiaire de l'explorateur qu'il te reste suffisamment de place sur le disque, car n'oublies pas que le DVD, sera sur le DD avant d'être gravé, et il y a aussi les fichiers du rendu.

Car 50 Go, uniquement pour la vidéo cela ne fait qu'une acquisition d'un peu plus de trois heures en pleine qualité en DV.

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous