module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

soucis d'acquisition

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by bibi34, Jul 3, 2006.

1. bibi34

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila pour ne pas avoir de soucis de decalage de son lors de mes montages video avec adobe premiere pro je veut utiliser la fonction acquisition d'adobe.
    mais lorsque je demande au logiciel de lancer l'acquistion il me dit que " l'enregistreur n'a capturé aucune image" et en haut il y a marqué "aucun pilotage de materiel"
    ..... QUE DOIS JE FAIRE ???
    merci

2. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Le minimum à faire pour démarrer, c'est d'allumer son camescope ou magnétoscope, de le brancher sur la prise firewire du micro-ordinateur et de le positionner en mode lecture (VCR).
    A ce stade, tu peux vérifier que Windows a détecté ton camescope.
    A+,
    Klim.

3. bibi34

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol. quand meme jsuis peut etre pas top doué mais mais j'avais deja fais tout sa. windows detecte la camera vu que l'aquisition marche avec windows movie maker mais avec adobe il ne se passe rien...

4. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. bibi34

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila c'est un vieux sujet mais qui n'a pas encore été resolu.
    les promblemes sont ceux cités plus haut j'utilise bien le firewire et la camera est recconue puisque je peut capturer les video avec windows movie maker.
    voila donc si vous avez une ou des solutions pour qu je puisse effectuer cette acquisition sa serait sympa
    a+

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    As tu vérifier que ce n'est pas l'histoire du codec Morgan qui est cité dans le liens ci-dessus?
    @+

7. bibi34

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fonction recherche dans windows ou dans le menu demarer..... pas la trace de ce codec
    d'ailleur je crois avoir deja fait cette recherche il y a un moment quand je m'etais penché sur le probleme et je n'avais rien trouvé.
    d'autant plus que le message qui est affiché n'est pas celui "impossible d'ouvrir l'enregistreur" mais "l'enregistreur n'a capturé aucune image ". ce message s'affiche 10 seconde apres que j'ai cliqué sur "enregistrement" alors que l'acqusition n'arrive pas a commencer.
    voila encore une fois merci a ceux qui auront la solution ( et a ceux qui ne l'ont pas aussi !!!)

8. bibi34

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sors je croi que sa fait un an que je fait des montages et je n'arrivais pas a regler ce probleme d'acquisition tout simplement car dans "reglages " je n'avais pas selectionné "pilotage de materiel dv"...
    pourtant j'avais cherché !!!
    desolé et bonne soirée

9. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    le principal c'est que tu ais solutionné ton problème, cela peut aussi servir à d'autres ! Merci d'avoir donné le fin mot de l'histoire.
    Bonne vidéo
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous